Comme Jungkook l'avait deviné, parce qu'ils décidèrent de n'enfiler que leur sous-vêtement et de s'enfoncer de nouveau sous les draps pour regarder un film, ils finirent par faire l'amour de plus belle, le cadet s'insinuant cette fois dans les chairs accueillantes de son aîné.
C'était à prévoir, ils mouraient de désir l'un pour l'autre. En couple depuis à peine un mois, ils adoraient se découvrir de façon si intime.
Au déjeuner, enfin tout à fait habillés, leur excitation était retombée pour laisser place à une chaste affection qu'ils se témoignèrent d'un bref baiser avant de manger. Ils passèrent leur après-midi chacun dans leur coin, Jungkook sur un livre qui le passionnait – de la fantasy, en plus, jamais il n'oserait l'avouer à Yoongi ! – pendant que Taehyung poursuivait l'écriture de son roman, satisfait de sa nouvelle intrigue qu'il trouvait géniale et plus poignante encore que la première car elle faisait intervenir l'émotion la plus puissante qui existe après l'amour : l'espoir.
Ils se préparèrent aux alentours de cinq heures : du fait du manque de temps, Yeonmi avait informé le couple qu'ils avaient dû annuler le dîner chez Yeongho et elle, à la place de quoi elle leur avait proposé de se retrouver au Twosome Place, comme à leur habitude, ce qui n'avait pas dérangé les garçons. Jungkook passa à la salle de bains le premier, aidé par son compagnon pour mettre son jean avec lequel il n'avait pas le courage de se débattre (bon, il adorait que son copain le touche, il fallait l'admettre). Taehyung partit ensuite s'habiller, et Jungkook patienta sur le matelas, son bouquin en main.
Il attendit.
Dix minutes.
« Hyung ? T'as bientôt fini ? s'enquit-il après un bon quart d'heure. Tu te fais tout beau, maquillage et tout ?
— J'ai bientôt fini. »
Taehyung pouvait parfois s'avérer excellent menteur, mais cette fois, sa voix débordait d'angoisse. Peiné mais peu surpris, Jungkook quitta le lit, marqua la page de son livre et se planta devant la pièce adjacente dont il poussa la porte qui s'ouvrit. Taehyung, habillé et prêt à partir, se trouvait au-dessus du lavabo auquel il s'accrochait à deux mains, le dos courbé comme s'il ployait sous le poids de ses soucis.
Jungkook s'avança et posa la joue contre son omoplate tandis qu'il enveloppait son corps du sien, et il enroula un bras autour de sa taille.
« Tout va bien se passer. Tu les as déjà vus l'un et l'autre, et ils se sont montrés heureux de te retrouver, hum ?
— Oui, je sais, mais... j'ai peur. Et si Yeongho avait changé d'avis ? Si Yeonmi revenait sur ses paroles ?
— Tu sais très bien que ça arrivera pas. Ils t'aiment tous les deux bien plus qu'ils n'ont osé le montrer ces dernières années. Ils ont jamais cessé de penser à toi. Vous êtes une jolie fratrie, tous les trois.
— Merci, Jungkook. »
Il recula d'un pas, et son cadet le lâcha pour lui permettre de se tourner. Il était temps qu'ils partent s'ils désiraient arriver à l'heure au café.
Le trajet parut beaucoup plus long à Jungkook qu'à Taehyung, qui se rongeait les sangs au point qu'il trouva leur chemin trop rapide à son goût. Comme à leur habitude, ils franchirent la porte du Twosome Place en avance, et ils choisirent chacun une part de gâteau avec une boisson avant de s'installer à une table pour quatre. Le frère et la sœur ne tardèrent pas. Ils repérèrent les deux garçons à qui Yeonmi adressa un signe chaleureux, et après avoir commandé puis retiré leur plateau, ils rejoignirent Taehyung et Jungkook.
« Bonjour ! lança la benjamine. Comment vous allez ?
— Très bien, sourit Jungkook, et vous ?
— Ça va, affirma Yeongho d'une voix qui ne laissait transparaître aucune émotion. On pourrait juste faire les présentations ?
VOUS LISEZ
Les ailes de papier [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction[Terminé] Libraire dans le magasin tenu par son ami Namjoon, Jungkook appréciait à sa juste valeur sa vie paisible rythmée par les prix et nouveautés littéraires qu'il mettait chaque jour en rayon. Les rouages bien huilés de son existence s'emballè...