Prologue

26.7K 1K 48
                                    

⚠️ CE LIVRE EST ACTUELLEMENT EN PLEINE RÉÉCRITURE , BEAUCOUP DE CHOSES VONT CHANGER. JE VOUS CONSEILLE DONC DE METTRE CE PETIT ROMAN DANS VOTRE BIBLIOTHÈQUE POUR LE LIRE PLUS TARD ( ou bien si vous êtes si impatient de découvrir mon histoire chère petit lecteur , il vaut mieux relire mon oeuvre lorsque j'aurai annoncer la fin de la réécriture pour bien comprendre l'histoire).
J'ANNONCERAI LORSQUE MA RÉÉCRITURE SERA FINIE! ⚠️


Salut , je m'appelle Méloée et j'ai eu tout juste 18 ans récemment. Ma vie n'a pas toujours été parfaite mais ce déménagement est une occasion idéale pour prendre un nouveau départ. 

En tout cas pour le reste de ma famille. Moi , une fois que l'été aura prit fin , j'intégrerais l'université de mes rêves à quelques heures d'ici : Juilliard. 

Des études de musique , oui je sais , c'est un peu fou et très risqué. Mais je ne m'imagine pas entreprendre d'autres études et ne me vois pas non plus accorder à la musique le rôle de "passe temps" ou de "loisir" , je désire au moins essayer. Même si échouer , n'est pour moi en aucun cas , une possibilité ou un facteur à prendre en compte dans mon choix d'études. 

- Méloée ! Qu'es que tu fous encore dans ta chambre? Vient nous aider à vider les derniers cartons de la cuisine ! 

- Mais purée Ethan , arrête tu fais chier ! S'écrie l'une de mes cadettes. 

Généralement , je m'entends extrêmement bien avec ma famille , mais Ethan , mon demi-frère , est plus que agaçant. Je ne l'apprécie pas , je dirais même que c'est un euphémisme. En réalité , tout chez lui à la mauvaise manie de m'irriter. 

Ma maman dit que je devrai être plus indulgente avec lui, qu'il a eu une enfance compliquée entre le divorce de ses parents , les perpétuels déménagements et changements d'environnement et puis sa mère qu'il l'a abandonnée. Pouf ! Envolée , emmenant avec elle toute les économies du couple qu'ils avaient mit ensembles de coté depuis tant d'années pour préparer leurs retraites. 

Je trouve ça triste , horrible même , se barrer sans explications comme ça. C'est juste indigne , mais ça n'empêche pas que je n'apprécie toujours pas Ethan et ça c'est catégorique. 

Mais à part les quelques querelles avec mon demi-frère , c'est relativement calme chez moi. Particulièrement ses dernières années , il règne dans notre famille une ambiance reposante. 

- Ric ce n'ai pas là que ça se range enfin ! S'exclame ma mère d'une voix douce en reprenant les bols en verres des mains de mon beau-père. 

Je les observe depuis l'embrasure de la porte en souriant , ma mère et son obsession de la propreté et du rangement! 

Je pense que notre famille doit cette ambiance reposante en partie à Ric , le nouveau mari de ma mère. Enfin , "nouveau" n'est pas vraiment le mot étant donnée qu'ils sont ensembles depuis maintenant des années. Mais j'ai toujours l'impression , que c'était encore hier que ma mère nous l'avais pour la première fois présenté. Nous souriant toutes timidement , ébouriffant avec affection les cheveux de mon petit frère. 

Avec son attitude calme et diplomate il dégage une énergie naturellement apaisante en plus du caractère doux et affirmé de ma mère ses deux là se complètes à la perfection. 

Je me demande bien d'ailleurs comment est-ce possible qu'un mec aussi chic que Ric ai put élever un énergumène tel qu'Ethan!



Après avoir aider mes parents et mes soeurs à ranger les derniers cartons , étant donné qu'il n'est que dix-sept heures je décide de m'habiller et d'aller faire un dans cette nouvelle ville... 

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant