Page 107

1.3K 86 0
                                    

- Il faut qu'elle vienne avec nous.
Annonce Naïla en me montrant du doigt.

- Pourquoi ? Non ! Elle n'a même récuperer ses souvenirs , ni ses pouvoirs par la même occasion.
S'exclame Tyler.

- Pour une fois , je suis d'accord.
Interrompis-je.

Si cette sorcière au yeux dissemblables croit que je vais les suivre je ne sais où , pour sauver je ne sais qui. Elle rêve !

- Ça ne sert à rien que je vienne , je ne vous servirais à rien. Je ne compte pas vous aider.
Répétais-je pour la douzième fois.

                          ***

Nous sommes dans la voiture depuis une demi heure , je ne sais même pas qu'elle est notre destination ! 

" - Donc.. récapitulons ; On va aller voir le Chef de La Meute Glaciale , dans les Montagnes Catskill *
C'est là qu'il nous a donner rendez-vous , il nous a ordonné d'ammener Mélanie. Éspéront juste qu'elle ne ce range pas de son coté , si non on n'ai vraiment foutu !
Et vu son état actuel , ça risque d'être une entreprise assez compliquée de de l'empêcher de ce mettre du coté du chef de la Meute Glaciale Mais Tyler pourrait toujours essayer d'influencer sa décision.

Personne ne m'influencera , je suis capable de prendre mes décisions toute seule.
Intervenais-je d'un ton dur.

Tout le monde ce retourne vers moi , et Naïla qui conduisait arrête la voiture.

- Qu'es que vous venez de dire ?
Me demande-t-elle.

Je souffle et lève les yeux au ciel.

- J'ai dis :  Personne ne m'influencera , je suis capable de prendre mes décisions toute seule.
Répétais-je exaspérée.

- Personne ne dit que tu en n'en es pas capable.
Réponds Tyler en fronçant les sourcils.

- Non. Personne ne l'a dit , mais je l'ai pensé.
Murmura Naïla , le regards dans le vide.

Qu'es qu'elle veut dire par " je l'ai pensé " ? Vu son visage devenu complètement vert , ça ne disait rien de bien positif.

Elle redémarra la voiture et jeta un regard à Tyler.

- Elle a ..
Commença Tyler.

La sorcière hoche la tête à l'infirmative.

------

* Les montagnes Catskill sont une région de l'État de New York où est étendu à perte de vue de la faune , verdure et bois.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant