Bonsoir mes chers lecteurs, je suis très heureuse d'enfin vous retrouver !J'ai eu énormément de changements dans ma vie entre l'université, déménagements et vie personnelle, mais je suis DÉFINITIVEMENT de retour !Pour ma part, j'ai avancé cet été dans la réécriture et beaucoup de choses vont changer, car j'ai commencé à écrire cette histoire quand j'étais TRÈS jeune et j'ai envie de l'améliorer pour vous et pour moi-même.
Que ce soit en particulier sur le passé des personnages principaux, la réduction du nombre des personnages secondaires afin de vraiment me concentrer sur les plus importants et de les développer ( personnalités, envies, peurs, rêves, relations entre les personnages) comme il se doit.
En ce qui concerne le plot de l'histoire, j'aimerais l'approfondir et en faire quelque chose de plus poussé et captivant ! Même chose pour les pouvoirs magiques de chaque personnage. Je vais écrire des pouvoirs et un monde surnaturel/magique plus travaillé que juste s'arrêter à la transformation (Je ne pense pas que les personnages seront encore des loups-garous dans la nouvelle version, mais ils seront toujours des êtres surnaturels TRÈS particuliers. J'ai envie de vous donner plus de détails, mais je ne sais pas si ce serait spoiler ? Est-ce que je vous donne plus d'infos ou je garde la surprise ? ) par contre, je ne change pas le fait que les deux personnages principaux sont évidemment âme sœur !
Cependant, lors de la réécriture, j'aimerais prendre vos avis en compte, car vous êtes là depuis longtemps et que je vous aime très forrrrt !Donc, je prendre note des tropes/éléments principaux et personnages que vous voudriez absolument garder dans la nouvelle version.Je prendrais note aussi de toutes les envies et remarques que vous m'apporterez en ce qui concerne vos désirs et ferait bien attention de les incorporer.
Si vous voulez suivre en direct l'avancement du livre ainsi qu'avoir un aperçu des changements déjà apportés à l'histoire, vous pouvez me suivre sur mon TikTok ainsi que ma chaîne YouTube :
Youtube : Mélanie Montes
Tik tok français : melaniemontesauthor
Tik Tok anglais : melanie_montess
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...