Page 64

3.3K 209 7
                                    

Pdv de Tyler.

- Alors pourquoi êtes-vous venus me voir ?
Demande Mélanie en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Nous..nous avons appris quelque chose sur la meute qui t'a attaquée.
Lui appris-je.

Ses yeux s'agrandissent.

- Quoi donc ?
Demande-t-elle.

- L'Alpha de cette meute , après t'avoir attaquée a été tué.

- Ah.. Et comment savez-vous ça ? Vous êtes au courant de la raison pour laquelle il m'a attaquée ? Et pourquoi il a été tué ?

Elle a l'air inquiète .. Elle est tellement mignonne , j'ai envie de la prendre dans mes bras.

- On ne sait pas encore , mais mon frère a un loup infiltreur il nous dira de ses nouvelles dans quelques jours. En attendant c'est mieux de rester tous ensemble , tu comprends ? Ma famille nous propose d'aller habiter avec eux quelques temps , ça te vas ?

Elle regarde son amie avant de me demander,

- Dévie peut venir avec nous ?

Austin soufflent et Ashton pousse un grognement , je leurs lance un regard qui veut tout dire. Ils baissent leurs têtes en couinants.

- Bien sûr.

- Austin ? Commence Mélanie , es que tu as du respect pour moi ?

- Oui , énormément. Je te considère toujours comme ma Luna tu sais..
Réponds-t-il.

- Très bien. Commence-t-elle en changeant ses yeux de couleur et en sortant ses ongles de loup garou , le prochain qui menacera Dévie , ou qui essayera de l'intimider. Je lui arrache ses yeux avec mes ongles.
Est-ce clair ?
Grogne mon âme soeur en nous regardant tous un par un.

- Ou..oui
Baigaie la meute.

***

Nous sommes arrivés chez ma famille depuis plusieurs heures , il est 22h00 et je décide d'aller me laver.
Une fois torse nu devant le miroir , je regarde la marque que Mélanie m'avait faite. Je la touche les doigts tremblants.

* elipse de la douche *

Après ma douche , épuisé , je me glisse dans mon lit et m'endors.

Pendant que je dors , je sens quelqu'un se glisser dans mon lit. J'ouvre les yeux , et voit Mélanie me regarder d'un air doux.

Mon coeur palpite tellement fort , que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.

- Je ne te déranges pas ?
Demande-t-elle en me regardant dans les yeux.

- Non..non pas du tout..
Répondis-je précipitamment.

- Je suis prête à te pardonner et à prendre un nouveau départ avec toi Tyler.

- C'est vrai ? Tu ne regretteras pas Mel !

Je la serre dans mes bras.

Elle pose une main sur ma joue , et m'embrasse avec tendresse , mon petit coeur comblé palpitant toujours aussi fort.

Quand tout à coup un bruit sourd me fait revenir à la réalité , tout ça n'était qu'un rêve. Mélanie n'est pas à côté de moi , je suis seul dans mon lit froid.
Fait chier putain !

- Oh pardon Tyler ! Mon chéri je ne voulais pas te réveiller.
Panique ma mère ramassant sa tasse qu'elle vient de faire tomber par terre.

Je me lève de mon lit , et descends dans la cuisine boire un verre d'eau. Ma génitrice me suit et s'assoit à côté de moi.

- Ce que tu rêvais avait l'air agréable , tu n'arrêtais pas de sourire.

Voyant que je ne réponds rien , elle continue ,

- De quoi rêvais-tu ?

- De Mélanie , encore. Comme toutes les nuits.

Ma mère passe un bras au dessus de mes épaules , je n'ai pas la force de la repousser alors je la laisse faire.

- Si elle te manque tellement , es que c'est à cause du lien d'âmes soeurs qui vous unis ou es-ce que tu l'aimes vraiment ?

- Je suis amoureux maman , fou amoureux.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant