Page 87

1.7K 133 6
                                    

Ça ne peut pas être possible !
Mon père est en prison ! Mon putain de géniteur c'est Fabrice ! Fabrice Fisher !
Ça ne peut pas être cette homme , dont je ne connais même pas le nom !

- Vous n'êtes pas son père ! Que lui voulez-vous ?!
Crie Tyler à en faire trembler tout New-York.

- Je suis son père ! Je peux te le prouver ! Je peux faire un test de paternité ! Je le jure !

- C'est faux , il inventerait n'importe quoi pour ce sortir de cette situation.
Grogne Stiles.

J'essaie de me souvenirs de certains fragments de mon enfance , pour savoir si ma mère fréquentait un autre homme à par mon père avec qui elle aurait pu avoir un enfant.
Si cet homme qui ce trouve à côté , dit la vérité. Ça pourrait expliquer l'une des multiples raisons pour lesquelles mon père me détestait autant quand j'étais petite. Il savait peut être que je ne venais pas de lui.
Il faut que je parle à ma mère.
Tout de suite.

Tyler arrive dans la cuisine , faisant signe à Kelli de rejoindre Josh et Stiles.

- Je dois te parler.
Dit-il en essayant à côté de moi.

- Je sais.. J'ai tout entendu.

- Tu penses que c'est possible ?
Me demande mon âme soeur.

- Je ne sais pas , je vais téléphoner à ma mère pour essayer d'obtenir des explications.

- D'accord. En attendant je vais les surveiller avec les gars , c'est possible que ce soit un imposteur qui veut tout simplement ce tirer de cette situation.

Je ne réponds pas et prends mon portable , compose le numéro de ma mère et attends qu'elle ne décroche. Je ne lui ai plus parlée depuis longtemps , elle va trouver mon coup de fil suspect mais tant pis.

- Allô ?

- Allô ? Mélanie ? C'est bien toi ?

- Oui maman c'est moi , il faut que je te parle. Tu as un peu de temps ?

Je l'entendis parler à quelqu'un derrière le combiner.

- Ça à l'air grave , que puis-je faire pour toi ?
Demande ma génitrice.

- Es que tu as fréquenté un autre homme pendant que tu étais avec papa ? Avant ma naissance je veux dire.

- Qu..quoi ? Comment ? Tu insinue que j'aurais trompé ton père ! C'est .. c'est complètement ..

Elle baigaille , je connais ma mère. Je sais quand elle ment , et là visiblement , elle ment.

- Maman ! Je m'en fiche de ça ! Ce ne sont pas mes affaires ! Je veux juste savoir si c'est possible que..enfin que.. Je n'ai pas le même père que celui de mes soeurs.

- Il t'a retrouvé nest-ce pas ?
Me demande ma mère.

- Qui ça ?
Demandais-je avec innocence.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire que en faite il ce trouve dans la pièce à côté.

- Mélanie .. Je sais qu'il t'as retrouvé.. Écoute.. Je pense que avoir cette discussion en téléphone n'est pas une bonne idée , penses-tu qu'on pourrait ce voir dans la semaine ?

- Oui. Lundi ça te vas ?
Lui demandais-je.

- Non désolé. Je travaille lundi , mais mardi je peux essayer d'avoir un jour de congé.

- D'accord. Dis-moi quoi alors. Si tu as réussi à obtenir ton jour de congé , tu pourrais me sonner pour nous trouver un lieu de rendez-vous et une heure ?

- Oui , bien sûr.

- Maman ?

- Oui ?

- Comment puis-je être sûre qu'on parle bien du même homme ?

- Il est grand ? Afro ? Yeux verts ? Avec une long tatouage sur le dos en forme de flamme ? Et une petite tâche de naissance noire en forme de ronds sur sa jambe droite ?

- Je vais vérifier ça. Normalement deux hommes ne peuvent pas avoir les mêmes similarités , au cas où on ne parle pas du même homme.

- Demande lui aussi mon écrivain préféré , mon livre préféré , films ou mes rêves d'adolescentes. C'est des détails que je lui ai raconté mais..

- Le plus petit détail peu compter.
Continue-ais-je.

- Exactement.
Répondit-elle.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant