Page 44

4.1K 248 15
                                    

Pdv de Austin

- Je m'inquiète pour elle Ash..
Dis-je d'une voix mal assurée.

- Je sais .. moi aussi..
Depuis que Tyler est dans le coma elle n'a pas quitté son lit une seule fois , me réponds mon Bêta.

Cela fait une semaine que notre Alpha , Tyler , est dans le coma. Et Mélanie ne là pas quitté une seule seconde , elle mange très peu et a le teint pâle ce qui n'ai pas du tout normal étant donné qu'elle a un magnifique teint bronzé habituellement.

- On s'est très bien que des âmes soeurs ne peuvent pas rester séparés très longtemps , si l'Alpha continue d'être dans le coma j'ai peur que Mélanie ne craque et fasse une bêtise.
Annonce Isaac en fronçant les sourcils l'air inquiet.

- Je sais.. Mais qu'es qu'on peut faire ?
Demandais-je en essayant d'éviter la fumée qui émane de la cigarette d'Isaac.

- En plus avec Leighton qui nous a trahis !
S'exclame Ashton , les yeux pleins de colère en tapant dans une poubelle.

- Calme toi mec , c'est pas ta faute.
Tente Isaac.

- J'aurais du quand même m'en douter , elle était bizzare ces derniers jours.

- Et si on n'essaiyaient de faire prendre l'air à Mélanie ?
Proposais-je.

- J'ai déjà essayée elle ne veut pas le quitter !
Intervient Chloë.

Je laisse échapper un soupire de désespoir , je sais à qu'elle point Mélanie tient à Tyler et c'est tellement réciproque.
Juste à la façon dont je vois mon Alpha la regarder , il est déjà sortit avec d'autres filles , pleins d'autres filles à vrai dire ! Mais jamais il n'a regarder une de ses exs de la façon dont il regarde Mel.
Il faut absolument qu'il se réveille avant qu'elle ne craque..

- Scott et Ethan sont avec elle ?
Demandais-je.

- Oui , bien évidemment et Daniel aussi.
Répond Chloë.

- Je vais rejoindre Mel.

- Ok Austin.
Me répondit Chloë avec un petit sourire.

Je rentre à l'intérieur et les odeurs de médicaments envahit mes narines , je pénètre dans l'ascenseur et monte de deux étages avant d'arriver dans la chambre de mon Alpha.
Je regarde mon amie par la vitre , toujours alongée sur le torse de Tyler. À le fixer comment si elle s'attendait à se que dans une minute à l'autre il se réveille.

- Tu devrais dormir un peu.
La conseillais-je en rentrant dans la chambre.

- J'ai déjà dormit.
Dit-elle d'une voix impassible.

- Deux heures maximum ! Mélanie il faut que tu te reposes.

Elle émit un grognement.

- Laisse moi ! Tu n'as en pas d'ordres à me donner !
Me répondit-elle d'un ton dur.

- Mel..
Essaie  Scott.

- Désolée , je suis sur les nerfs Austin.
Me dit-elle d'une mine tellement triste que j'eu envie de la prendre dans mes bras , ce que je fis et cette fois elle ne repousse pas elle me chuchote juste un petit " merci d'être là." et je lui répondis juste ,

- C'est normal , dans une meute on se sert les coudes.
j'enchaîne cette phrase avec un petit sourire compatissant , avant quelle ne retourne à nouveau sur le lit de Tyler.

Deux heures plus tard , Mélanie est toujours au chevet de notre Alpha.
Une mine fatiguée et déprimée voile son visage.
Elle me fait de la peine , et je n'ose même pas imaginer l'état de sa louve en se moment.

- Mademoiselle Fisher , allez donc vous reposer dans votre chambre.
Tente une infirmière.

- Je ne veux pas , je ne suis pas fatiguée.
Repond-t-elle d'une voix froide.

- Pourtant il le faut.
Insiste l'infirmière sur un ton dur et hautain.

- Parlez lui sur un autre ton s'il vous plait.
S'exclame Scott et moi sèchement.

- Je ne fais que mon boulot.

- Vous voulez que je parte me reposer dans mon lit , c'est ça ?
Demande Mélanie à notre grand étonnement.

- C'est exact.

- Bien.

Mel se lève du lit en disant à Scott de veiller sur Tyler quelques instant, elle sort ensuite de la chambre. Et l'infirmière affiche une mine victorieuse , mais Mélanie revient quelques minutes plus tard avec un lit roulant dans la chambre suivie d'un médecin et de deux infirmiers.

- Mais que faîtes vous ?
S'exclame l'infirmière visiblement sous le choque.

Ma meilleure amie prends le lit et l'installe le plus collé possible à celui de Tyler , elle se couche dessus et prends la main de notre Alpha.

- Vous vouliez que je me repose dans mon lit , c'est fait. Maintenant foutez moi la paix s'il vous plait.

La meute qui avait fait irruption à ce moment là , affiche une mine déconcertée et attendrie exactement comme toutes les personnes présentes dans cette pièce.

- Je crois que ces derniers jours , elle c'est assez battue pour pouvoir rester dans cette chambre au côté de Monsieur Hight.
Annonce le médecin en regardant ses infirmiers et infirmière. Vous pouvez rester ici mademoiselle Fisher.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant