Lorsque Naïla a apprit que nous avions cassés quelques objets - je lui avais annoncée dès l'après-midi même - elle avait juste sourit , un sourire pleins de sous-entendus et m'as ensuite simplement répondue que c'était des choses qui arrivaient.
Je l'avais remerciée de sa compréhension et a vite coupé court à cette discussion assez gênante.J'enfile mon pyjama - une culotte et un t-shirt- et rentre dans le lit où Tyler est déjà couché et fait semblant de dormir.
Je vais me coucher auprès de mon petit ami et le prends dans mes bras par derrière, étant donné qu'il me tourne le dos , je ressens son attendrissement tellement il est fort et il se tourne vers moi. Le jeune homme au prunelles émeraudes me prends dans ses bras et me sert fort , je passe les miens autour de son cou et lui rends son étreinte tout en reposant ma tête dans sa nuque.
Je respire son odeur.
Ressentant que cette situation apaise toutes nos craintes suite à nos problèmes actuels. Nous restons ainsi pendant de très longues minutes , je comptais bien m'endormir dans cette position me sentant comblée et en sécurité.
Ses bras musclés resserrent encore plus leur étreinte , jusqu'à que je sente mon t-shirt se relever et Tyler tendre le cou.- Ty arrête de regarder mes blessures tout va bien. Lui affirmais-je.
- Non tout ne va pas bien , tu as mal. On n'aurait jamais dû faire ça...
- Bien sur que si ! Et je compte bien recommencer à la prochaine pleine lune.
- C'est hors de question. Dit-il d'une voix sans appels.
- Tu n'as pas aimé ?
J'ai employé un air vexé , ce qui était un peu le cas. Mon âme-soeur me force à le regarder dans les yeux.
- Bien sur que si idiote. Mais malgré ce que tu dis , je suis sûre que tu as eu mal. Et je ne veux pas te faire mal Mel.
- Pourquoi tu rougis ? Ricane-t-il.
- On n'a dût faire du bruit hier soir et...
Tyler éclate de rire , ce qui me fait sourire mais me fait aussi rougir encore plus.
- Si tu t'inquiètes pour ton père ou ton frère, ne t'en fais pas. Si ils nous avaient entendus, ils n'auraient jamais été aussi gentils avec moi aujourd'hui.
Rie-t-il.- Oui mais Naïla c'est sûr qu'elle nous ai entendus ..
- Comment ça ?
- Elle m'a lancé un regards pleins de sous-entendus lorsque je lui ai dis que quelques objets on été endommagés suite aux effets qu'a eu sur nous la pleine lune.
Tyler éclate à nouveau de rire , je lui tape sur le torse et lorsqu'il fût calmé il m'affirme ;
- Tout ça c'est de ta faute , c'est toi qui criais comme une petite folle !
- Mais tu TE fOUS DE MA GUEULE ?! C'est pas moi qui lâchait des
rales et des grognements animaux tout les minutes et..- Je t'en merde ! S'écrie-t-il en riant.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...