Page 191

1.6K 42 7
                                    


Pdv de Tyler

- Ha ! Je t'avais dis que j'allais réussir à te battre un jour !
S'exclame Mélanie triomphante en tenant bien fermement le bras de Raven.

- Bien joué ! S'exclame Lorelle enthousiaste en tapant des mains.

Je souris, appuyé sur l'embrasure de la porte , les bras croisés en regardant mon âme-soeur.
Un mois et trois semaines exactement se sont écoulées depuis que nous nous sommes retrouvés. Plus aucune blessure n'orne son visage avec de la patience et de l'entraînement, j'ai réussi à la guérir en deux semaines. 
Les meutes passent beaucoup de temps à ce reposer et reprendre des forces , les premières semaines, elles n'ont fait que ce réorganiser. Ce qui était absolument nécessaire,étant donné que des Alphas sont mort durant la grande bataille. Il y a eu des affrontements pour choisir qui serait le nouveau chef de leur meute respective , Mélanie et moi n'avons rien fait pour empêcher ces affrontements comme l'avait recommander Austin et tout particulièrement Naïla.
Dans notre hiérarchie ça ç'est toujours passé comme ça. Et jamais nous n'iront bouleverser le fonctionnement d'une meute , mais je peux comprendre qu'il ai pensés de la sorte. Austin et Naïla sont humains après tout, ils ne peuvent donc pas comprendre à cent pour cent notre façon de penser et de fonctionner.

Mais à présent, le calme est revenu et nous ne faisons que de profiter des uns des autres , attendant de localiser nos ennemis ou ne serait-ce qu'un indice d'une intention aggressive.

****
Raven sourit mais ne réponds rien , par contre elle n'hésite pas une seconde à présenter son majeur à Lorelle qui lui ricane au nez.

Mon âme-soeur n'a pas remarquée ma présence ou n'en fait tout simplement pas attention. Lorsque je la vois se diriger seule vers les douches de la salle de sport, je la suis. Elle se déshabille et vérifie que le rideau blanc de la douche soit bien fermé pour qu'on ne puisse pas l'apercevoir , je reste derrière et l'interroge :

- Comment c'est passé ton entraînement ?

- Oh Ty ! S'exclame-t-elle. Très bien , j'ai battu Raven au moins cinq fois en deux heures !

- Ah ouais ? Fais-je faussement étonné.

- Ouais ! S'exclame-t-elle.

Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire.
Mélanie laisse quelques secondes s'écouler avant de m'ordonner avec douceur de venir me doucher avec elle. Je n'attends pas qu'elle me le propose une seconde fois , je me déshabille mais reste de tout de même en boxer et rentre. Je vérifie à mon tour que le rideau couvre bien toute la douche avant de déposer des bisous mouillés dans la nuque de mon âme-soeur dos à moi. 
Celle-ci soupire d'aise puis se retourne en souriant , elle me reluque de haut en bas avant de s'emparer doucement de mon dernier sous vêtement et de me le retirer.  Je souris à mon tour et l'embrasse une main posée sur sa joue.
Je ne sais pas si c'est la température de l'eau qui a monté ou si mon corps devient de plus en plus bouillant à cause des mains baladeuses de mon âme-soeur. Dans tout les cas , cette sensation est plus qu'agréable.

Je la plaque doucement contre le mur de la douche en grognant , puis m'empare de ses jambes que j'enroule autour de moi.
Nous continuons notre baiser langoureux , une de mes mains quitte sa poitrine pour que deux de mes doigts aillent s'aventurer à l'intérieur d'elle. Ma petite amie gémit contre mes lèvres, se qui m'excite encore plus si tant est possible.
N'en pouvant plus , la jeune femme retire mes doigts pour y mettre à la place mon désir ardent. Je pousse un gémissement de satisfaction et me colle tout contre elle en faisant des vas et viens.
L'entendre gémir mon nom doucement dans mon oreille me fait accélérer ma cadence , ses cheveux sont mouillés , éparpillés sur sa poitrine , sa tête rejetée en arrière. Lorsque quelques temps plus tard , je l'entends exploser je ne peux m'empêcher de faire de même.

Quant je me retire d'elle , elle sourit et se met à rire quelques secondes. J'installe une de ses mèches mouillées derrière son oreille puis l'embrasse en souriant.

- Je t'aime. Lui déclarais-je en la redéposant avec délicatesse par terre.

- Je t'aime aussi Tyler. Sourit-elle.

Nous finissons notre douche sous la bonne humeur ,  vingt-cinq minutes plus tard nous sommes sortit.
Emballée dans son essuie de bain , je vois le visage de ma petite amie se figer.

- Qu'es qu'il y a beauté ? Je l'interroge inquiet.

___________________________

Hello les louveteaux !
Je m'excuse sincèrement pour mon irrégularité par rapport à mes postes , mais l'année que je viens d'entamer en septembre est assez difficile à gérer. Dans le sens où mon emploi du temps est pourrit et me laisse pas beaucoup de temps libre ( 8h/17h , sachant en plus que je ne suis rentrée chez moi que vers 18/19h) et les week-ends je dois m'occuper des cours et je travaille.
J'essaie de poster un max que se soit sur ma chaine Youtube , mon blog ou même ici mais c'est assez compliqué à tout gérer ! Je l'avoue , je dois revoir moi aussi mon organisation !
Et il est vrai que mentalement je suis un peu perdue et épuisée pour quelques raisons que se soit.
Mais dès que j'aurais remit un peu ma vie en ordre ( dans tout les sens du terme ) et que j'aurais revu mon organisation, je serais probablement plus régulière.

J'espère que vous comprenez , gros bisous. 

Prenez vraiment soin de vous. ❤️

Love you.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant