Page 101

1.5K 97 4
                                    

- Diego ? Mais qu'es que tu fais ici ?
M'exclamais-je tiraillée entre la surprise et l'angoisse.

Tyler c'était toujours méfié de son frère , avait-il raison de le faire ?

- Ne t'inquiète pas , je ne veux pas te faire du mal au contraire. Mais je n'ai pas eu le choix d'agir ainsi , Tyler n'aurait jamais accepté la proposition que je vais te faire. Et je voulais que tu sois libres de tes choix , et non influencée par ceux de mon très chère frère.

J'essaie d'arrêter de trembler , Diamant me chuchotant que je dois essayer de rester lucide.
Un homme assez grand les cheveux noir , la peau d'une pâleur inhumaine et les yeux jaunes perçant tout habillé de noir s'approche de Diego.

- Bon je ne vais pas tourner autour du pot , je vais te faire ma proposition.

Je hoche la tête.

- Je veux que tu t'allies à moi , tu ne sais pas à qu'elle point tu es puissante et à qu'elle point tes pouvoirs pourront m'être précieux.
C'est pour cela que je voudrais que tu t'allies à notre cause , celle de Germain et moi - Dit-il en me montrant l'homme au yeux jaunes -

- Tu peux m'expliquer plus en détail , qu'elle est votre " cause " comme tu dis ?
Demandais-je méfiante.

- Je suis du côté de La Meute Glaciale , ne te crispes pas Mélanie , cette meute n'ai pas ce qu'elle n'y paraît. Leurs membres on de bonnes intentions , de magnifiques projets pour notre pays et peu être même pour notre monde et toute notre espèce. Si tu acceptes , dans deux jours je pourrais essayer de t'arranger un rendez vous avec notre chef. Lui pourra tout t'expliquer en détail.

Je fis mine de réfléchir.

- Essaie de te détacher - me chuchote Diamant - en attendant fait semblant de t'intéresser à ce qu'il te dit.

- Et qu'elle sont vos fameux projets ?
Demandais-je en tatant mes poignets à la recherche d'une corde ou quelque chose du genre.

- Notre projet est de faire " monter du niveau " l'espèce des loups garous , au yeux des fées et des nymphes ainsi que les autres créatures nous ne sommes que des moins que rien. Une espèce qui ce situe entre l'humain et le loup , pour eux nous ne sommes juste que des bêtes assoiffées de sang , même les vampires nous considére comme telle alors que ne peut pas nier qu'ils sont bien pires que nous.
Nous voulons éliminer les vampires et les humains de toute civilisation , les Hommes ayant prit beaucoup trop d'ampleur dans notre monde nous n'avons plus le choix. Ainsi nous n'auront plus à vivre cacher , et nous pourront enfin prendre les commandes. Les vampires et les loups garous mènent une guerres depuis des millénaires déjà , étant immortels nos encêtres on eu beaucoup de mal pour en tuer ne serais ce que quelqu'un. Nous devons tous les tuer , pour venger notre race. Et pour montrer ce qu'elle vaut. Mais pour ça il faudrait que toi et Germain unissez vos pouvoirs , et nous devons aussi prendre le contrôle des USA. Malheureusement je doute que mon frère ne veuille nous laisser délibérément le pouvoir.
Le temps de la vengeance à sonné , et nous ne pouvons pas permettre que des individus nous mettent des bâtons dans les roues. Meute Suprême , ou pas.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant