- Alors ? Tu en es où avec le livre de sortilèges ?
M'interroge Diamant.Je soupire et lève les yeux vers Tyler comme si il pouvait entendre la conversation entre moi et ma louve , lorsque je croise le regard de mon âme-soeur je détourne automatiquement les yeux et les redéposent sur mon livre sur les plus célèbres guerres des races ,comme si de rien était.
Diamant a sans doute la même impression que moi , car elle se met à chuchoter ;
- Alors ?
- J'ai bien trouvé des sorts utiles , je suis en train de me renseigner dessus.
- Il y a combien ?
- Six mais trois d'entre eux sont beaucoup trop dangereux.
- Je pensais que tu t'en foutais des risques ! S'exclame ma louve.
- Oui mais là.. Ce ne sont pas des risques ou quand bien même des conséquences comme la mort par exemple. C'est bien pire que ça ..
Je me mis à frissonner , effrayée et Diamant n'insiste pas. Par peur peut-être d'apprendre , ce que j'avais découvert.- Et les deux autres ?
M'interroge-t-elle après un silence.- C'est des pouvoirs de destruction , un pourrait me permettre de geler littéralement la victime.
- En mode Reine des Neiges ? Ricane ma louve;
- Arrête de plaisanter , la grondais-je , ce n'ai pas une blague tout ça Diamant !
- Humm... Ok pardon , comment s'appelle ce pouvoir ?
- Cryokinésie
- Tu t'es renseignée sur lui ? Tu pourrais m'en dire plus ?
- Oui , en plus j'ai fouiné un peu dans la bibliothèque de Naïla et j'ai trouvé des renseignements supplémentaires !
- Je t'écoute !
-Pour être apte de manier le pouvoir correctement , il faut savoir que il ne s'agit pas d'une manipulation de la glace mais de l'absorption de l'énergie vitale d'un individu.
Il faut pouvoir contrôler la chaleur.
La seule personne qui possède se pouvoir est un certain Dark Aminston , un sorcier.- C'est assez contradictoire de devoir contrôler la chaleur pour pouvoir contrôler la glace..
- En effet. La technique est de baisser la température de notre victime en absorbant sa chaleur jusqu'à la geler .
- J'imagine que si tu veux dégeler la personne , il suffit de faire l'inverse. Absorber sa " froideur " jusqu'à le dégeler ?
- Oui je pense , c'est a essayer. Mais il y a aussi le pouvoir de Cryrurgie qui nous sera assez utile , ça permet de geler n'importe quoi juste par la pensée en dirigeant la main plus communément vers la victime , alors que la Cryokinésie il faut y avoir un contact physique avec l'individu.
- Je pense que la Cryrurgie nous sera plus efficace et plus prudent. Est-ce la même technique ?
- Oui. Je pense commencer mon entrainement dès ce soir , j'ai bien d'autres pouvoirs à acquérir en tête mais.. Un pouvoir à la fois serai plus prudent.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...