- Deux semaines plus tard -
Je me lève et regarde le réveil qui affiche 12h40 , j'ai dormis tant que ça ?
Je vais prendre une bonne douche et enfile un sweat et un jeans , en suite je vais prendre mon déjeuner en bas dans la cuisine.- Salut Isaac ! M'exclamais-je.
Tu sais où est Tyler ? Je ne l'ai pas vu de la mâtinée.Mon ami grimace avant de se lancer , hésitant ,
- Hum..euh.. En faite... Y a Alice qui est revenue et euh..elle avait besoin de parler à Tyler , donc ils sont dans son bureau.
- Ah. Et qui est Alice ?
Ashton fait son entrée dans la pièce , en compagnie de Austin.
- Hum..C'est son ex..
Me répond Austin.Un picotement de jalousie viens piquer mon coeur.
Que fait-il avec son ex dans son bureau ?
Et surtout .. Qu'es qu'elle lui veut ?Je décide de répondre moi même à mes propres questions , et me dirige vers le bureau de mon âme-soeur.
J'ouvre la porte et ce que je vois me cloue sur place..- Mélanie c'est pas ce que tu pense !
S'écrit mon âme-soeur.Je reste immobile regardant mon âme soeur assi sur sa chaise de bureau , la dénomée Alice assise en califourchon sur ses genoux dénudée de tout vêtement sur la partie supérieure de son corps.
Quand je croise le regard de la belle rousse elle se met à grogner , je détourne le regard et dévale les escaliers , retenant mes larmes.
Je me cogne brutalement à Chloë et tombe dans les escaliers , mon amie m'aide à me relever.- Ben qu'es qui se passe Mel ?
- Tyler et..et..cette .. cette Alice !
Criai-je avant de balancer un vase à travers la pièce.Chloë eu un mouvement de recul , mais traverse la pièce pour me rejoindre et me prendre dans ses bras.
- Que c'est-il passé ?
Me demande-t-elle d'un voix douce.- J'ai..J'ai besoin de prendre une douche.
Dis-je en montant vers ma chambre.- Qu'elle connard !
Diamant.
- Salut Diamant.
La saluais-je d'une voix triste.- J'arrive pas à croire que Alaric m'ai fait ça !
Elle se mit à grogner sauvagement.- Alaric..
- Et Tyler ! Qu'elle con ! Co..Comment a t-il osé te faire ça ?
Explose ma louve.- Il y a sûrement une explication..
- Non ! Ils s'embrassaient quans tu es arrivée Mélanie !
Une larme dévale sur ma joue , puis bonne vingtaine.
- Diamant ? Tu peux me laisser me reposer s'il te plait ?
Lui demandais-je doucement.- D'accord..Mais si tu continues à pleurer , je te jure que je prends le contrôle et je vais leurs faire leur fête à tout les deux !
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormaleMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...