Page 79

2.6K 148 3
                                    

Pdv de Tyler.

Alors que avec mes loups , on parle du fait que deux autres meutes sont à notre recherche , mon âme soeur fait une drôle de tête.
Je pense qu'elle est en pleine conversation animée avec sa louve.

- Ma louve me dit que la meute de notre suiveur , ont aussi parler d'une meute nommée " La meute glaciale " , elle est à notre recherche elle aussi.
Nous annonce Mélanie.

Oh non ..
La meute glaciale ? Si c'est bien ce que je pense , ont n'ai tous clairement dans la merde.

- Tu es sûre que c'est bien ce que la entendu ?
Demande Ashton en me lançant un regard.

- Oui.
Me répondit-elle simplement.

- Quoi ? Mais pourquoi la meute glaciale serait après nous ?
Panique Chloë.

- Garde ton calme , Mel et Ty vont trouver pourquoi ils sont après nous. Ils ne te feront pas de mal.
rassure Austin d'une voix douce en caressant doucement le dos de Clo.

Elle lui sourit et il lui rends son sourire , es qu'ils ne se passerais pas quelque chose entre ces deux là ? Bref pour le moment je m'en fous , ma meute compte sur moi.

- Qui est la meute glaciale ? Et pourquoi vous avez l'air si effrayer ? Me demande Mel toute perdue.

- C'est une meute très dangereuse , les loups de cette meute sont très très violents et agressifs. Et encore " violent " et " agressif " sont des euphémismes , ils sont déjà tuer à sans froid des jeunes enfants juste parce qu'ils avaient faim.
Répondis-je.

- Même des bébés , ce sont de vrais monstres !
S'étrangle Chloë.

- Oui , ils sont horribles. La plus part de leurs proies sont des femmes enceintes ou des enfants. On ne sais pas vraiment pourquoi..
Dit Éthan.

- Et on ne veut pas savoir !
S'exclame Scott.

C'est sûr.

Mon âme soeur fait une drôle de tête , je sens sa peur.

- Mais personne ne te feras du mal bébé.
Tentais-je de la rassurer.

- Je n'ai pas peur de toute façon. Pourquoi nous voudrait-ils du mal ?

- Beaucoup de meute nous veulent du mal tu sais , nous sommes la meute suprême.
Dit Éthan en faisant les cents pas.

- Super rassurant merci. Marmonne Austin,

D'habitude Mélanie ricane à toutes les blagues et les remarques sarcastiques de Austin sans aucune exception , là elle à l'air plongée dans ses pensée.

- Tyler , tu dois bien avoir une idée du " pourquoi " ils nous cherches !?
S'exclame la jolie brune.

Je réflechis , et concerte même mon loup. Mais rien , rien ne me vient à l'esprit.

- Non je ne sais pas , mais je vais trouver une solution.

- ON va trouver une solution. Rectifie-t-elle , et ta famille elle n'aurait pas une idée ?

- Non je ne pense pas , et puis je ne leurs fait pas confiance.

- D'accord. Et tu n'as pas une idée de la deuxième meute qui nous cherche ? Tu as des ennemis ? Beaucoup d'ennemis ?

- Oui j'ai des ennemis , mais mes loups et les meutes à laquelles je suis alliés sont sur entraînées. Si ils veulent jusqu'à notre morts , ils savent que eux aussi mourront sûrement.

- S'attaquer à nous est une mission suicide.
Nous apostrophe mon bêta.

- Peut être mais d'autres gens nous on voulu du mal et tes meutes alliées n'étaient pas là pour nous protéger. On n'a tous faillit mourir plus d'une fois cette année.
Nous fait remarquer mon âme soeur pas convaincue.

- Parce que on ne s'y attendaient pas , et qu'on ne leur a pas demandé leur aide. Mais maintenant on sait qu'on va sûrement ce faire attaquer.
Donc on va leurs demander leurs aide.
Dit Éthan.

- En effet , confirmais-je , j'ai des meutes alliées dans tout les coins du monde. Et trois aux États-Unis.

- Trois seulement ?
demande Mel.

- En tout cas trois à qui je fais assez confiance pour nous protéger. Je vais les appeler.
Dis-je en me dirigeans vers le téléphone fix.

- Très bien , passe moi le numéro d'une des meutes. Ça ira plus vite.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant