A 20h50 vendredi soir , le jeune homme se présente devant ma porte. Je me précipite sur celle-ci prétextant une sortie entre nouveaux amis rencontrés récemment , ne voulant pas que ma famille ne se fasse de fausses idées sur Tyler et moi , après tout ce n'est qu'un simple diner. Et puis, Tyler est réellement un nouvel ami.
Je jette un coup d'oeil dans le salon , mon ainée accorde sa guitare pendant que mes deux cadets et ma mère ont les yeux rivés sur la télévision. Mon beau-père la tête plongée dans ses papiers et Ethan les yeux rivés sur son téléphone.
-J'y vais ! Lâchais-je à la dérobée.
-A tantôt ! Répondirent machinalement mes frères et soeurs.
- Amuses-toi bien et fait attention à toi! Renchérissent mes parents.
- Et ne rentre pas trop tard! Rajoute ma maman.
- Oui oui !
Lorsque j'ouvre la porte sur Tyler , celui-ci me détaille de la tête aux pieds en passant de mes cheveux noirs attachés impeccablement en une queue de cheval ondulée , à ma robe beige jusqu'à mes chaussures à talons.
- Tu es très belle... Chuchote-t-il presque pour lui.
Je lui souris , cette fois timidement en lui retournant le compliment.
Le jeune homme aux cheveux ébènes m'emène dans un restaurant luxueux, flattée durant toute la soirée et agréablement surprise par ses marques d'attentions.
Alors que nous sommes installés à notre table , le jeune homme commande à boire pour nous puis m'interroge :
- En faite Fisher , tu ne m'as jamais dis comment tu t'appelais. Sourit-il.
- Fisher. Répondis-je avec le même sourire accroché aux lèvres.
- Ton prénom je veux dire !
Je plonge mes yeux dans les siens pendant un court instant , une sensation inhabituelle me traverse le corps.
- Méloée , lachais-je après un court instant , je m'appelle Méloée.
- Méloée? C'est très joli.
Je lui rends son sourire en guise de réponse.
- Ça te dis que en te ramenant chez toi , on passe pas un endroit que j'apprécie ? J'aimerais te le montrer.
J'ai dut avoir l'air légèrement méfiante car celui-ci me rassure tout de suite :
- T'inquiètes pas , je suis pas un de ces psychopathe qu'on voit dans les films et puis c'est pas très loin de chez toi , donc si c'était le cas tu aurai le temps de partir en courant!
Je laisse échapper un petit rire et finit par le suivre , après quelques minutes de marche en discutant nous débouchons sur un vaste champs éclairés de lanternes , des fleurs violettes , jaunes et rouges peuplent celui-ci. Le spectacle est tout simplement époustouflant , j'en reste bouche bouchée pendant de très longues secondes.
Tyler , satisfait que son petit jardin secret me laisse émerveillée a un sourire accroché sur ses lèvres.
Des lucioles voltigent autour de nous , c'est tout simplement magique.
- Vient .. M'indique le garçon en me tirant avec douceur par la main.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...