- Mélanie tu es folle !- Oui où étais-tu ?
- On c'est inquiétés !
- C'est bon ? Vous avez fini de m'engueuler ? Je suis partie à la bibliothèque puis j'ai été lire dans un parc et je n'ai pas vu le temps passer, c'est tout. leur répondis-je sèchement.
- Ne refais plus jamais ça. Je sais bien que pour le moment tu me détestes mais pas moi et je me suis vraiment inquiété, bordel ! s'exclame Tyler.
Il à l'air vraiment sincère et ça me fait de la peine qu'il puisse croire que je le déteste.
Surtout que ce n'est absolument pas le cas ! Il y a un lien incassable entre nous et je tiens à lui plus que tout même si je suis fâchée contre lui.
J'ai envie de le prendre dans les bras et lui avouer que je l'aime mais se serait un peu bizarre.
Et puis nous ne sommes même pas ensemble !- Je ne te déteste pas Tyler mais...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'un grand homme à la peau brune et très musclé fait son entrée dans la maison comme un ouragan.
- Salut les gars ! s'exclame-t-il.
- Oh non ce n'est pas vrai, tout mais pas lui ! marmonne mon âme sœur pour lui-même
- Hey Tyler !
- Salut Benjamin. répond Tyler d'un ton froid.
J'en profite pour monter dans ma chambre. Je sais que ce n'est pas très polit mais je suis très fatiguée.
Je prends une douche et enfile mon pyjama.Il fait froid dehors mais qu'est-ce qu'il fait chaud dans cette maison, c'est incroyable !
Je descends en bas prendre un verre d'eau en espérant que le dénommé Benjamin soit parti car je n'ai pas envie de me présenter comme ça. J'ai juste envie de boire de l'eau et monter dormir dans ma chambre.Je descends et tout le monde est en bas autour de la table de la cuisine en train d'avoir une discussion plutôt animée avec Benjamin. J'espère qu'ils ne feront pas attention à moi.
Je passe discrètement derrière Tyler et me sers un verre d'eau.- Alors c'est elle ta belle âme sœur ? Si tu ne veux pas finir ta vie avec elle, je te la prends volontiers.
Tyler grogne très fort mais je ne fais pas attention à la remarque de Benjamin. Il est beau gosse, même très beau gosse, mais je ne peux m'empêcher de regarder la réaction de mon âme sœur. Il est rouge de colère et s'avance dangereusement de Benjamin. Ashton lui chuchote de garder son calme mais Tyler fait son sourd d'oreille.
Tyler
Benjamin m'énerve. Il sait que ça m'énerve. Il peut avoir toutes les filles qu'il veut mais lui il veut mon âme sœur.
Je ne peux même pas tenter de le soumettre à moi , étant donné que c'est le fils de l'apha suprême du Royaume-uni.Je sais qu'il n'a pas dit ça pour rire malgré ce qu'il fait croire. Il la mate depuis qu'elle est arrivée. Je serre les poings mais là il exagère !
Je m'apprête à lui remettre les pendules à l'heure quand Mélanie m'attrape par l'arrière et pose une de ces petites mains sur mon torse, ce qui me calme instantanément.
Elle me chuchote à l'oreille tendrement ;- Calme toi Ty , il n'en vaut pas la peine.
Ça me fait frissonner et je sais qu'elle l'a remarqué car elle sourit et me dis,
- Je remonte, je suis fatiguée bonne nuit Tyler.
- D'accord. lui répondis-je en souriant.
Benjamin qui a observé la scène nous regarde d'un air haineux. Mais c'est quoi son problème à la fin ?
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...