Page 122

1K 69 2
                                    

Alors que je suis en train d'aider Naïla avec les sortilèges de guérissements , quand mon père ce réveille enfin. Son état s'étant enfin stabilisé.

Je le serre dans mes bras et il étouffe un petit rire.

- Ça fais combien de temps que je suis inconscient ?
M'interroge-t-il.

- Deux jours et trois heures quart.

- Tu as même compter les heures !
S' exclame mon père en riant , mais il ce mit aussitôt à grimacer et son regard ce pose sur sa gigantesque blessure au ventre.

- Tu as énormément de bleus et de blessures , celui qui t'as fait tout ça n'as pas épargné une seule parcelle de ton corps. Tu as du terriblement souffrir..
D'ailleurs tu as parlé de Fabrice , tu parlais de..enfin..de..

Asaïf hoche la tête.

- Celui que tu pensais être ton père toute ces années ? Oui , c'est bien de lui que je parlais.

- Il lui faut ce reposer , intervient Naïla. Toi aussi Mélanie , tu n'as pas fermé un oeil depuis deux jours !

Je hoche la tête.

-Oui , je vais aller dormir.

J'adresse un faible sourire à mon géniteur , celui-ci me le rendit et je tourne tourne les talons , direction ma chambre.

Alors que je m'apprête à quitter la pièce , je me retourne vers mon père et lui pose la question qui me brûlait les lèvres.

- Es-ce Fabrice qui t'as fais tout cela ?
Lui demandais-je en indiquant d'un signe de tête ses blessures.

Asaïf me fait signe que non , je lui souris et quitte la pièce.

- Si il ment et que c'est bien Fabrice qui lui a fait tout ça d'une quelconque façon, je te le jure je le tuerais même si il faut que j'aille moi même en prison.
Grogne Diamant.

- Je n'en doute pas et crois-moi je ne t'en empêcherais pas.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant