Page 4

11.9K 710 35
                                    

Nos glaces arrivées , Tyler me demande :

- Alors ? Je peux avoir ma réponse ?

- Eh bien , soupirais je en mordant un petit morceau de ma glace. Je n'en sais rien , je suppose que je le saurais quand je le rencontrerais ?

- Attends , tout ce suspense pour au final me dire que tu ne sais pas ?

- J'avais faim !

- Je m'attendais à un truc philosophique , avec intro , développement et conclusion moi.

- Désolée de te décevoir !

- Donc , tu dis que tu croiras l'âme sœur lorsque tu le rencontreras , c'est ça ?

- Je sais pas , je suppose ? Comment pourrais-je le savoir autrement ?

- En voyant certaines personnes si heureuses et bien ensemble ?

- Des fois les gens se voilent la face ou veulent faire croire aux gens qu'ils sont heureux et parfois même ils essaient de se convaincre eux-mêmes. Ou bien ils sont en manque d'affection, donc ils se mettent en couple semble bien avec la personne avec qui ils sont parce que cette personne leur apporte l'affection dont ils ont besoin. L'image que font percevoir les gens de leur relation , n'est pas obligatoirement véridique. Donc oui , je le croirai quand je le rencontrerai !

- C'est vrai. Mais en quoi c'est mal de se mettre avec une personne pour remplir le manque d'affection que l'on n'a si cette personne a le même manque ? Au final vous êtes heureux tout le deux donc , non ?

- Peut-être mais se sera éphémère ça ne suffit pas pour créer une vraie relation. Et puis ces deux personnes ne s'aiment pas vraiment donc. Je trouve que toute les personnes en général mérite mieux que ça. 

- Mais si ils ne veulent pas d'une vraie relation , alors ce n'ai pas vraiment un problème?

Je hausse les épaules.

- C'est quoi une « vraie relation » pour toi ?

- Et toi ? Lui demandais je

-Je sais pas , je pense que j'y ai jamais vraiment réfléchis. J'espère juste en l'âme sœur et je me dis que tout collerai bien si on n'est fait l'un pour l'autre, non ?

- Non , je suis pas d'accord. Tu peux avoir une âme sœur , mais malgré ça dans une relation il faut tout de même quelques compromis et quelques concessions. Et puis même , ton âme sœur est humaine, elle a des défauts. Et puis une relation , c'est aussi essayer de comprendre l'autre et.. Ooh ça me donne mal à la tête et puis si je me lance dans ce sujet , on m'arrêté plus, alooors.. Je conclu en posant ma tête sur mes mains accoudés à la table.
Tyler se met dans la même position que moi et m'assure :

- Je suis sure que tu le trouveras ton âme sœur Fisher...

Alors que nos regards se croisent , une sensation étrange s'empare de tout mon corps. Des frissons et l'impression que la terre se met à trembler , la sensation en est indescriptible.

- Mienne.

Je me lève d'un coups avant de dire   :

- Je..je dois y aller , bégaie-ai-je.

- Quoi ? S'étonne Tyler , mais pourquoi ?

- Je ..je suis désolée , il faut que j'y aille. Dis-je en ramassant mes affaires. Prenant le chemin du retour pour rentrer chez moi , me remettant de mes émotions.


J'aurais jurée voir ses yeux changer de couleurs...

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant