Lorsque je suis lavée et coiffée d'une longue tresse ainsi que du pantalon simili cuir noir d'un pull de la même couleur de Wisper et d'une casquette de chauffeur assortie à mon pantalon.
Quand je me regarde dans le miroir , une grande panique s'empare de moi.- Votre blessure au visage c'est agrandit Luna ... S'inquiète mon ami en me guettant depuis l'entrouverture de la porte.
- Tu as lu dans mes pensées...
Répondis-je simplement.
***Alors que ça fait quelques heures que nous sommes en route , coincés dans une énorme file de voitures qui klaxonnent bruyamment, nous patientons. Mais les autres conducteurs des voitures voisines n'ont pas l'air d'etre aussi patient que nous. Certains s'insultent en criant d'autres sortent de leurs véhicules pour voir qu'est-ce qui peut bien bloquer la circulation.
Wisper et moi , avec nos ouïes surdéveloppées nous nous bouchons les oreilles avec force et essayons en vain de calmer nos loups. Quand tout à coups , une odeur familière envahit mes narines.- Je le sens. Annonçais-je précipitamment en me tortillant sur mon siège.
- Quoi ? Qui ?
- Tyler ! Je le sens , il n'est plus très loin !
- Vous êtes sure Luna ? Avec toutes ces odeurs vous pourriez confondre et...
- JE PEUT RECONNAITRE L'ODEUR DE MON AME-SOEUR PARMIT DES MILLIONS ? C'EST LUI ! m'écriais-je.
- OK...humm.. réfléchit nerveusement mon ami en gigotant sur son siège.
J'essaie du mieux que je peux de faire le vide et me concentrer sur les quelques bruits et odeurs environnants qui pourrait me permettre de repérer mon petit ami ou même un membre de nos meutes , c'est alors que j'entends ce qu'une présentatrice radio informe dans la voiture voisine : " Il semblerait que ce qui bloque l'autoroute de Asheville est en faite dut à un affrontement de loups sauvages , des professionnels se rendent en ce moment sur place pour prendre en main la situation. "
Je jette un regard à Wisper , et si ces loups étaient ma meute ?
Nous essayons de nous dresser sur nos sièges pour mieux apercevoir la situation.
- Je ne vois rien ! M'exclamais-je.
Je décide de m'aplatir sur mon siège de façon à ce que personne dans les environs ne puissent me voir puis me transforme en louve , Diamant me propose de lui laisser prendre le contrôle mais je refuse. Je veux voir de moi-même ce qu'il se trame.
- Restez dans la voiture ! M'ordonne Wisper en voyant que je commence déjà à sortir mon museau de la fenêtre ouverte.
- Restez dans la voiture ! Répète-t-il lorsqu'il commence à comprendre mes intentions alors que je recule pour prendre mon élan.
- Reste dans la voiture ! Attends! Mélanie ! Mélanie !
Mais j'ai déjà sauter par la fenêtre , me repérant aux odeurs de loups non loin de moi. Je ne sens plus celle de mon âme sœur mais je sais qu'il est tout près , son odeur a été remplacée par une autre odeur familière mais je ne serais dire qui est-ce . J'entends des humains crier lorsque je fraie un passage parmi eux. La foule a prit de l'ampleur et des policiers essaient de calmer les émeutes les plus curieux et impatients.
Lorsque je me trouve enfin à quelques pas de l'affrontement je reconnais tout de suite Scott se battant violemment avec un loup gris qui me semble être un beta , mon ami est déterminé mais cela ne suffira pas. Il est déjà blessé et l'autre loup est beaucoup plus puissant que lui.
Je prends mon élan et saute par dessus les quelques personnes qui se trouvaient devant moi , déclenchant des hurlements au passage. Je me jette sur le loup gris , le blessant à la patte. Celui-ci couine et le loup de Scott continue de se déchainer sur lui , mais ne voulant pas trop m'attarder dans ce foutoir j'entraine mon oméga un peu plus loin de la foule. Mais mon ami m'indique de le suivre . Wisper nous ayant rattrapé sous sa forme de loup , Scott commence d'abord par lui grogner dessus mais je lui fais comprendre que Wisper est un ami. Mais pas le temps pour des présentations car nous apercevons non loin derrière nous , un grand camion de refuge pour animaux sauvages. Un homme nous visant avec un fusil , une fléchette manque de peu d'atteindre Scott. Des fléchettes tranquillisantes, fait chier.
Nous courons aussi vite que nos pattes nous le permettent , suivant Scott aveuglément. Quelques longues minutes de course plus tard , nous débouchons devant une grande usine. Scott n'hésite pas et pénètre à l'intérieur , nous pouvons reprendre en vitesse nos apparences humaines et gravissons des escaliers en colimaçons en courant. Arrivés dans une pièce au murs gris où se trouve une bonne vingtaine de caméras , Scott s'arrête enfin. Mais pas le temps de reprendre notre souffle que une poignée d'hommes et deux femmes font irruption dans la pièce.- Vous n'auriez pas vu trois loups ? L'un est gris foncé , l'autre brun clair et le dernier est blanc !
- Des loups ? !M'exclamais-je tout en respirant fort , épuisée par notre course. Faisant mine d'être étonnée , je leurs réponds : Non , nous n'en n'avons pas vus désolé.
Le groupe ne perds pas plus son temps avec nous et s'éclipse en courant.
Une fois partit , je me retourne vers mon ami qui c'est accroupit à terre très vite imité par une dizaine de personnes présents dans la pièce que je déduis être des alliés.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...