Mélanie
Je me réveille dans les bras de Tyler , je me dégage doucement de son étreinte , attrape son pull , l'enfile et sors du lit. Je me dirige vers la salle de bain mais m'arrête devant le miroir , admirant la marque du loup de Tyler en souriant . Je passe mes doigts dessus , et un frisson me parcours. Il la fait sur ma poitrine , près de mon seins droit.
Je tourne la tête vers mon âme-soeur qui dort encore si profondément , et je me surpris à sourire.
Après quelques minutes , je me décide enfin à aller me doucher en espérant que le bruit de la douche ne le réveille pas.* une demi heure plus tard *
Je sors de la salle de bain , après m'être lavée et avoir fait ma toilette , enveloppée dans une serviette de bain blanche. Et je me couche à côté de mon petit ami , qui dors encore paisiblement.
Je pose ma main délicatement sur son visage et caresse tendrement le contour de ses yeux , puis de ses oreilles. Ensuite de son nez et de ses lèvres , je lui dépose un doux baiser sur la joue puis sur sa bouche aux lèvres légèrement rosés et tièdes.Il ouvre les yeux et me regarde.
- Je n'ai jamais été réveillé si tendrement..
Dit-il en souriant.Je rougis.
- Désolée , je ne voulais pas te réveiller..
- Tu arrive encore à rougir devant moi après tout ce qu'on a fait hier soir..
Me taquine-t-il de sa voix encore enrouée de sommeil.Je lui fait une petite tape sur l'épaule et il rit.
Mon âme-soeur se met assi dans le lit , et je peut apercevoir la marque de ma louve sur son torse nu au même emplacement qu'il la fait pour moi.
Je dépose mes doigts dessus et la caresse doucement , il ferme les yeux et dès que j'arrête les réouvres.- Tu regrettes ?
Me demande-t-il en me regardant droit dans les yeux.- Jamais. Lui répondis-jed'une voix calme. Ton loup est magnifique.. , cette marque est magnifique..
Jamais je ne regretterais Tyler.Il pousse un gros soupir de soulagement et me prends dans ses bras , je dépose ma tête sur son torse.
On reste comme ça au moins une demi heure , jusqu'à se que nos ventres se mettent à cargouiller.- Je crois que je devrais aller m'habiller et descendre déjeuner !
Annonçais-je en riant.- Sur le fait de t'habiller je suis d'accord , si non je crois que dans quelques minutes je vais te sauter dessus et je ne contrôlerais plus mon loup.
Me répond-t-il en riant.- Toi aussi tu as du contrôler ton loup hier soir ?
M'exclamais-je hilare.- Olala oui ! Tu ne crois pas si bien dire !
Je lui lance un coussin en riant , coussin qu'il me relance en deux temps trois mouvements.
Il sort du lit , nu. Et me lançe un sourire charmeur.
Je rit et me cache les yeux avec mes mains , mon âme-soeur éclate de rire et rentre se laver dans la salle de bain.****
Je suis tranquillement en train de déjeuner quand j'entends une voix dans ma tête , Ah ! Diamant.
- C'était pas cool.
Me dit-elle d'une voix boudeuse.- De quoi ?
-De ne pas m'avoir laissé le contrôle hier , tu sais quand toi et Tyler vous...
- C'est bon je sais. Je fais ce que je veux , et puis je te laisserais le contrôle lorsque qu'il laissera le contrôle à son loup. Alaric c'est ça ?
- Oui Alaric..
Me répond-t-elle d'une voix rêveuse.Je ne peut réprimer mon rire.
- Toi t'es amoureuse.
- Toi aussi t'es amoureuse je te rappelle..
- La ferme.
- Tu ne veux juste pas te l'avouer !
Continue-t-elle en chantonnant comme une gamine.- Sérieusement ? On dirai une gamine de cinq ans !
- Chut.
- Chut toi même.
- Chut.
- Chuuut.
- T'es pas une gamine toi peut être ? Me dit-elle.
Je vois que toute la meute c'est retournée vers moi en souriant.
- Quoi ?
Leurs demandais-je- Tu parlais à ta Louve ?
- Oui , comment vous le savez ?
- Parce que tu n'arrêtes pas de rigoler toute seule.
S'exclame Austin en riant.- Et alors ? J'en peut rien si je suis drôle !
Éthan se racle bruyamment la gorge , suivit de Isaac et de Ashton. Daniel , lui , se contente de cacher son sourire en contiuant d'entamer son bol de céréales.
- Je vous en merde , à partir du moment ou je me fais rire toute seule , j'en déduis que je suis drôle.
Ils éclatent de rire avant que Diamant ne s'exclame ;
- Hé ! Mais je te rapelle que c'est moi qui te fait rire !
- Chut.
- Chut.
- Chut toi même.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...