Page 184

624 44 0
                                    

- Allez , relève toi Scott. Lui dis-je en l'attirant contre moi , celui-ci me prends dans ses bras me serrant si fort contre lui que j'ai de la peine à respirer.

Je sens son soulagement et nous restons ainsi quelques secondes supplémentaires , avant que je ne mette fin à notre étreinte et que je lui demande précipitamment :

- Et où sont les autres ? Et Tyler ? Comment vont-ils ?

Mais mon ami n'a pas le temps de me répondre que mon père et Austin déboulent dans la pièce , Asaif crie mon prénom avant de me prendre dans ses bras les yeux humides. Me couvrant de bisous sur le frond , mon frère m'impose le même traitement. Mais je les relâchent lorsque je sens l'odeur de mon âme- sœur se rapprocher avec précipitation. Celui-ci fait irruption , poussant tout le monde réunit dans la pièce. C'est alors que tout le petit monde quitte le séjour , nous laissant seuls. Je lui saute dessus , pleurant toute les larmes de mon corps , criant mon soulagement de les avoirs retrouvés mais plus particulièrement et peut-être plus égoïstement d'avoir retrouvé ma deuxième partie , ma moitié , mon âme-soeur.

Il me serre si fort dans ses bras que j'ai l'impression que je vais étouffer , mais contrairement à tout à l'heure je n'en n'ai que faire. Je ne demande que ça , je l'entends sangloter dans mon cou , mes jambes entourant toujours ses hanches. Il me fait sentir tout son soulagement , son amour et toute la douleur et la tristesse qu'il a dut supporter lors de mon absence. A cause de mon absence. C'est là que je me rends compte que la plus grosse épreuve que j'ai eu à affronter ses derniers temps , ce n'était pas la torture du sorcier ou même lorsque j'étais à la merci des loups  épuisée , affamée et déshydratée. Ou alors le fait de m'être retrouvée complètement désorientée sans souvenirs. C'était d'être loin de mon âme- sœur , c'était son absence. Parce que même lorsque j'étais devenue amnésique , chaque soir , chaque matin , chaque secondes je sentais comme si une partie de moi c'était envolée comme si je n'étais pas tout à fait entière.

Mais en faite ce morceau de moi que je pensais évanoui , n'était pas vain. Il était juste beaucoup trop loin pour que je puisse le sentir.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant