Page 187

661 37 1
                                    

- Vous ne vous souveniez de rien lorsque vous vous êtes retrouvée dans le tas de cadavres ?

- Non de absolument rien.

- L'homme qui c'est transformé en sorcier devait être un démon très puissant , c'est étrange que vous n'ayez pas succombée à ses ordres..

Ne sachant quoi répondre, je me contente de fixer le feu qui crépite dans l'antre de la cheminée.

- Comment vous êtes vous échappée ?

Mon coeur se met à battre la chamade , la bouche sèche , je bafouille,

- Et bien..Je..je.. je me suis débrouillée..

- Oui mais comment ? Insiste la sorcière.

- Je..J'ai acquis certains pouvoirs grâce à votre grimoire..

- Quels genre de pouvoirs ?!

- Je les contrôlent parfaitement si c'est ça vous inquiète.

Comprenant que je n'en dirais pas plus, Naïla soupire en me répondant :

- Très bien

Un silence s'installe mais la sorcière aux yeux vairons le brise très vite.

- Vous ne dites pas ça pour me contenter ?

- Non non , la rassurais-je en hochant la tête, je les contrôlent vraiment !

- Très bien , très bien. Soupire-t-elle à nouveau. Je pense avoir une idée pour vos blessures ..

Celle-ci indique à Tyler d'un signe de la main de venir s'installer près de moi , mon âme-soeur obéit et lui demande:

- Que dois-je faire ?

- Tu contrôles pleinement ton pouvoir de guérison Tyler , essaie donc de la soigner.

- Êtes-vous sûre que je peux soigner de telles blessures ? Vous ne préféreriez pas essayer vous-même avant ?

- Non , réponds la femme sans attendre, tu es son âme-soeur. Un lien bien plus qu'unique vous lie et il y a plus de chances que tu réussisses mieux que moi.

J'observe Tyler se frotter les mains l'une contre l'autre où une multitude de petites étincelles jaunes émanent de celles-ci, mon âme-soeur dépose avec douceur ses mains sur une blessure qui se trouve sur mon bras droit en me lançant un regard qui se veut apaisant.

Au début, une chaleur reposante s'empare de tout mon bras , je me sens détendue pendant que quelques frissons me parcoure.
Ensuite , Tyler et mon père disparaissent ainsi que Naïla et mon frère , je suis seule dans un océan. Mais cet océan n'a pas sa couleur caractéristique habituelle, tout cet étendue est noire.
Rien que du noir , pas d'algues , ni de corails ou encore moins d'être vivants. Juste moi. Mes joues sont gonflées d'air , j'ai la sensation que je suis entrain d'étouffer. Mais j'ai beau essayer de remonter à la surface , je ne vois que de l'eau noire même pas une once de lumière produit par un rayon de soleil ou de lune qui pourrait me signaler que la surface n'est plus très loin. Mais alors que je désespère des chaines s'enlisent autour de mes chevilles puis de mes poignets , elles ne sont reliés à rien mais me tirent très fort. J'ai l'impression que leur seul objectif est de m'écarteler. Puis j'aperçois une silhouette noire se diriger droit vers moi , faute d'autre solution je crie et appelle à l'aide.
Cet alors qu'un éclair brun dans cette immensité noire provenant de la silhouette inconnue , vient me frapper en pleine poitrine me fesant hurler à la mort.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant