Pdv de Mélanie :
Lorsque je descends la dernière marche des escaliers au bras de Tyler , Lucie me saute dans les bras. Je souris et la garde dans mes bras , mais lorsque je lève les yeux de ma cadette une centaine de loups sont un genoux à terre la tête baissée.
J'ignore comment est-ce possible qu'autant de loups ont pût rentrer dans ce manoir , certes , il est grand mais ils doivent être des milliers. D'autres sont dehors , les fenêtres sont grandes ouvertes , ils peuvent donc nous entendre tous.- Relevez-vous. Ordonnons-nous en coeur moi et mon âme-soeur.
J'aperçois Lee au milieu de la pièce , je dépose ma petite soeur par terre et me dirige vers le jeune asiatique.
- Luna.. Dit-il en s'inclinant à nouveau.
- Relève toi.
Le jeune homme obéit , lorsque nos regards se croisent Lee rougit.
Je dépose une main sur son épaule et lui confie :- Je suis affreusement soulagée que tu ailles bien Lee.
Le jeune garçon acquiesce en souriant.
Je croise le regard de Raven non loin.- Quant aux meutes de nos défunts alliés qui ont périt au combat , sachez j'ai été profondément et sincèrement attristée d'apprendre leurs décès. Et je compte bien obtenir vengeance , je compte bien leur rendre honneur jusqu'au bout.
Nous allons retrouver cette Meute Glaciale et mettre fin à leur règne de terreur une fois pour toute.Raven , Josh et le reste de la meute de Kelli posent leur regards sur moi. Je hoche la tête et retourne au bras de mon âme-soeur.
- Pour commencer vous avez tous droit à quelques jours de repos , annonce Tyler , deux meutes parmi nous feront des rondes pour s'assurer de la sécurité de tout le monde mêmes si je suis presque persuadé que nos ennemis ne viendront pas nous titiller de si tôt.
Ses deux prochaines semaine la meute de Tally Andricks et Froz Soca seront de garde.Après avoir finit ses instructions , Tyler fait un signe de tête à mon père. Celui-ci hoche la tête pour le remercier et se racle la gorge avant de prendre la parole :
- Comme ma fille là si bien dit. Nous avons eu des pertes , des pertes tout aussi importantes les unes comme les autres. Mais croyez moi , se sera jusqu'au sang qu'on se battra pour rendre honneur à nos défunts alliés. Nous ne sommes qu'une seule entité et nous n'avons aucune raison d'avoir peur , leur choix ont des conséquences et ils vont payer pour ce qu'ils ont fait à notre peuple.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
FantastiqueMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...