Page 159

834 52 1
                                    

- Ces derniers temps tu n'as plus eu l'apparitions des voix effrayantes , si ?
Me demande pour la seconde fois ma louve.

- Non , depuis que je m'entraîne avec Casey à contrôler la lecture des pensées, elles ne sont plus venues m'enmerder. J'ignore si cela avait un lien , mais pour le moment je ne vais pas creuser plus profonds , ça me va très bien.

- Et tu en es où avec la Cryrurgie ?

Alors que je m'apprête à répondre à Diamant , Raven fait irruption avec Chloë dans ma chambre.

- Que se passe-t-il les filles ?

- Naïla nous a dit de venir te chercher pour préparer ta tenue , les meutes arrivent demain ! S'écrie Chloë avec entousiasme en tapant des mains.

- Mais il n'est que dix heures du matin , nous ne pouvons pas faire ça plus tard ? Marmonais-je.

- Plus tard ? Bien sûr que non Luna ! S'écrie à nouveau la blonde.

Raven roule des yeux et me lance un sourire moqueur.

- Mais bien sur que non Luna ! S'écrie Raven avec un air faussement indigné. Il faut que vous vous prépariez dès maintenant !

Je laisse Chloë m'entraîner par le poignet en brandissant mon majeur à Raven qui éclate de rire.
Arrivées au grand dressing de Naïla où ce trouve déjà Lorelle , Lucie et la sorcière au yeux vairons , je fais demi tour en courant et attrape le poignet de Raven qui était tranquillement entrain de discuter avec Daniel ,Éthan et Isaac.

- Alors toi tu crois vraiment que je vais te laisser te la couler douce alors que je suis entrain de souffrir en haut avec des maniaques de l'esthétique ? Dans tes rêves chérie !

Je l'entraîne en courant vers l'étage où toutes les filles nous attendent.

- Non s'il te plaît ! Tout mais pas ça ! Me supplie la jolie brune. Je vais me faire chier moi ! La coiffure , les tenues , robes , maquillage et tout ça c'est pas du tout mon truc !

- Je sais mais on est amie non ? On se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments ! M'exclamais-je en riant.

***

- Non pas ça, ça fait beaucoup trop sage.
Commente Lorelle.

- Oui , en effet , ce n'ai pas ce qu'il lui correspond le mieux. Réponds Naïla. Sa tenue doit faire refléter sa personnalité, elle doit faire ; Femme forte , indépendante.

- Courageuse et coriace. Continue Chloë.

- Sexy et sensuelle. Une femme fatale ! s'exclame Lorelle.

- Et froide mais sensible annonce Raven d'une voix lasse.

Je souris. Alors elles me voient vraiment de cette façon ?

Je leur offre mon plus beau sourire , avant d'annoncer quelques minutes plus tard :

-Je veux pouvoir exiber ma marque.

- Bonne idée !
S'exclame Naïla.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant