- Qui êtez vous ?
Demande la grosse créature d'une voix rauque et agressive.- Ça te regardes pas , bouge toi de notre chemin maintenant et laisse moi récupérer les corps de mes amis.
Grognais-je.L'énorme loup me fixe de son regard perçant qui me donne pleins de frissons , mais je ne me laisse pas démonter et continue de avancer , menaçante.
Lorsque Kelli saute sur la grosse créature noire , celle-ci laisse échapper un cri qui serait un mélange entre le rugissement d'un lion et le cri d'un loup.
Kelli se fait expulser et atteri contre un arbre , complètement sonné.- Kelli !
L'affreuse bête se tourne à présent vers Stiles , Ashton et Raven qui s'apprêtaient à lui sauter dessus également. Elle lâche un nouveau rugissement qui expulse mes trois autres amis contre des arbres , je n'ai même pas le temps de me tourner vers eux pour vérifier leurs états que l'énorme loup s'avance vers moi.
- Il ne me reste plus qu'à t'éliminer pour supprimer Tyler High , mes maitres vont pouvoirs enfin mettre leurs projets en exécution.
- Vas te faire foutre gros tas de poils
Le géant loup noir s'avance vers moi et lorsqu'il me saute dessus , je m'a baisse au dernier moment. La bête se cogne et fait tomber trois arbres , elle rugit de rage et tente une nouvelle tentative de me sauter dessus mais avant qu'elle puisse faire quoi se soit je la blesse avec mes griffes aux pattes.
L'énorme loup me fait tomber et me mort la jambe , je hurle de douleur à nan plus finir.
Je ne peux plus bouger , et quand le grand loup noir s'apprête à me donner le dernier coup de grâce il se fait expulsé par un grand jet de lumière bleue. L'énorme loup se relève en hurlant et part en courant. Je vois flou tellement la douleur est énorme , mais à travers mes yeux humides de larmes je reconnais les yeux émeraudes de Tyler qui me fixent avec inquiétude.- Mélanie ? Eh Mélanie ! Ça va ? Je te ramène à la maison.
- Malik , Dévie et Kelli, Aust..
Puis tout à coup c'est le trou noir.
- 3heures plus tard...-
Lorsque j'ouvre mes yeux , je reconnais les murs de ma chambre.
J'essaie de me remémorer morceaux par morceaux ce qu'il sait passer , mais impossible de me souvenir ce qu'il sait passé après que Tyler ai apparu me sauver.Je sens une douce chaleur sur ma jambe , là où ce trouve la morsure que l'énorme créature m'a faites.
Pdv de Tyler :
Alors que je suis concentré à soigner l'énorme plaie de mon âme soeur par la magie , je me sens observé. Je relève donc la tête et croise le regard de Mélanie , elle se redresse dans le lit et me regarde mi effrayée mi impressionnée en faisant des allers retour avec mes yeux et mes mains qui émanent une lumière bleue.
- N'aie pas peur Mel..
Lui dis-je doucement.- Non .. je.. Tu as appris à faire ça en si peu de temps ?
Je lui souris.
- Oui
Même à peine réveillée et complètement épuisée , elle reste magnifique ; Ses longs cheveux bouclés retombent sur ses épaules , cela fait un petit moment qu'elle ne les lissent plus et ça lui va terriblement bien. Elle a des cernes et le teint plus pâle que d'habitude , mais elle reste toujours aussi superbe.
Ses joues rougissent d'un coup pendant que je la regarde , elle s'avance vers moi et m'embrasse. Je sens le désir monter , elle s'allonge sur le lit et commence à me toucher partout , je frissonne mais l'arrête avant que ça n'aille plus loin.
- Bébé tu es blessée et épuisée , ce n'ai pas une bonne idée.
- Tait toi
Me dit-elle en me souriant contre mes lèvres.Elle m'embrasse de nouveau , je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour contre ses lèvres.
- Merde ! S'exclame-t-elle en interrompant notre baiser.
- Quoi ?
Mel essaie de ce lever et tombe par terre , elle ce relève et ce précipite vers la porte mais retombe à nouveau par terre en laissant échapper un gémissement de douleur cette fois.
- Mélanie ! Qu'es qui te prends ? Que ce passe-t-il ?
- Kelli , Raven , Austin et.. et Ashton !!
- Ils vont bien , tu n'as pas à t'inquiéter. Kelli ce repose , il a été blessé au crâne et au dos mais il va très vite s'en remettre.
Mon âme soeur pousse un soupir de soulagement.
- Et les corps de Malik et Dévie ?
- Avec Naïla et Chloë on les à poster en évidence , ils ne vont pas tarder à être retrouvés. Ne t'inquiète plus. Deux membres de la meute de Kayne , notre allié , suivent les faits et gestes des gens qui vont retrouver les corps de tes amis. Ils nous tiendront au courant.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...