Page 1 - Chapitre 1

16.9K 910 23
                                    

Je me promène tranquillement en observant tous les recoins pour être sûre de ne pas me perdre.

Quant soudainement je croise un groupe avec deux filles et des garçons qui doivent avoir mon âge. Je me sens observée alors je tourne la tête et vois un des garçons du groupe me regarder en fronçant les sourcils puis dire quelque chose aux reste de ses amis. Je suis beaucoup trop loin pour les entendre. 

Ils se retournent tous vers moi et me scrutent, étant très mal à l'aise je me remet à marcher. Mais me sentant alors suivie, j'accélère la cadence, mon coeur battant plus vite qu'à l'accoutumée.  Quand tout à coup quelqu'un m'attrape le bras...

- Hé mais ça ne va pas ! m'exclamais-je. Lâche-moi ! ai-je aussitôt rajoutée en espérant être assez menaçante.

Je me retourne vers la personne qui me tient fermement le bras. Il essaie de me regarder dans les yeux mais j'esquive son regard. L'homme qui me tient est grand, musclé et possède des cheveux noirs ainsi que de magnifiques prunelles vertes sur lesquels je ne m'attarde pas trop. Cependant je ne prête pas plus d'attention à son physique

Etant donné que l'inconnu ne me lâche pas, je lui dis d'un ton calme mais froid,

- Bon qu'est-ce-que tu veux ?

- Je m'appelle Tyler , je te trouvais très jolie et mes amis m'ont encouragé à aller te parler..Dit-il d'une voix douce.

Je me radoucit en lui disant ,

- Je ne pense pas qu'un jeune homme comme toi a besoin de l'encouragement de ses amis pour aller parler à une fille. Tu peux me lâcher le poignet ?

Il me lâche et sourit.

- Et aussi parce que tu as fait tomber ça.Me dit-il en me tendant mon livre.

- Il a dû tomber de ma sacoche , merci.Répondis-je en le reprenant.

- Persuasion, c'est ça ?

- Un de mes livres  préférés.

Un sourire étire ses lèvres rosées.

 - Je l'aime bien aussi. Ce roman  a carrément pulvérisé les clichés de la morale bourgeoise.

- Je suis d'accord. C'est un des meilleur livre qui est pu être écrit !

- Je peux savoir ton prénom ?Demande-t-il avec un sourire charmeur.

 Je le regarde avec méfiance puis me décide...

- Je m'appelle Fisher. 

- Moi c'est Tyler Hight , tu es nouvelle ? Je t'avais jamais vue dans le coin !

- Oh oui , je viens d'arriver il y a pas longtemps avec ma famille. D'ailleurs ils doivent probablement s'inquiéter et il ferai mieux que j'y aille !

- Ah d'accord , je vois. On pourrait peut-être continuer cette discussion plus tard , est-ce que je peux avoir ton numér..

- Bye Tyler , à plus ! M'exclamais-je en souriant avant de partir d'un pas légèrement pressée.

Une fois rentrée chez moi, évitant de peu la pluie , ma mère m'interroge :

- Tu étais où ?

- Partie me promener

 - Tu aurai pu prévenir ! Grogne-t-elle.

- Tout va bien maman , j'ai vu pleins de jeunes dans le coin. Je suis persuadée que , Véro , Octavia et Santo se plairont ici. Et puis je suis sure que Nora aussi rencontreras du monde dans l'entreprise de Ric.

 Mon ainée ayant fini l'université , a pris la décision avec mon beau-père d'aller travailler avec lui dans l'Entreprise deux ou trois ans avant qu'elle ne se lance dans sa propre société en indépendante. Le juste de gagner un peu en expérience.

 - Ooh c'est vraiment génial , se radoucit -elle , je pense que Woolstreet était un très bon choix finalement !

C'est vrai , Woolstreet était un bon choix. Enfin de ce que j'ai vu , c'est à dire pas grand-chose... Mais il y a une bonne ambiance ici, il y a beaucoup de jeunes et puis il y règne une atmosphère mystérieuse qui donne sérieusement envie de découvrir l'histoire de cette petite ville.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant