Tyler.
- Y a plus de viande !
S'exclame mon âme soeur.- Ah bon ! Pourtant tu en acheté hier après midi.
Répondis-je le nez dans mon bouquin.Elle saute sur le fauteuil et s'installe à côté de moi.
- Tu lis quoi ? Demande-elle en se penchant pour voir la couverture de mon livre.
- Orgueil et Préjugés ?
Continue la jolie brune en souriant.- J'essaye de comprendre ce que tu trouves de si particulier à ce livre.
Répondis-je simplement.- Mais tu m'as dis que tu l'avais déjà lu !
- J'ai une tête à lire souvent ?
Ricanais-je.- C'est vrai que tu n'as pas l'air très intelligent.
Me taquine-t-elle et me regardant de haut en bas.Je la tape avec un coussin.
- Je t'en merde
Elle ricane en se levant.
- Tu vas où ?
- J'ai faim , je vais aller acheter de la viande.
Elle prends son sac et en enfile son manteau.
- Je viens avec toi !
***
- Si tu es venu avec moi , s'est simplement pour être sûre que personne ne me suive , hien ?
Elle lit dans mes pensées !
- Peut être bien
- Tu es trop protecteur , tu sais très bien que je pourrais me défendre seule.
Marmonne-t-elle en continuant à marcher.- Ça je n'en doute pas une seule seconde.
Elle sourit , mais tout d'un coup elle pâlit.
- Qu'es qui y a Mel ?
Lui demandais-je en m'arrêtant.- Continue de marcher , la voiture de l'autre fois nous suis.
Je passe un bras protecteur autour de ses épaules , pour qu'elle se sente en sécurité. J'eu l'effet voulu car elle se détends un peu.
- Ne t'inquiète pas , tout va bien.
Elle tourne sa petite tête vers moi et me souris , je lui fais un bisou sur le frond et continue à avancer.
- Tu n'as pas une de tes idée ingénieuses pour le semer ?
Lui demandais-je , le bras toujours sur ses épaules.- Non...
Elle regarde autour d'elle , aperçoit une ruelle , fronce les yeux comme pour dicerner qu'es qui y a dedans et s'exclame :
- Ah en faite si ! Suis moi.
Elle m'en traîne dans une ruelle ou des amants s'embrasse langoureusement , c'est limite si il sont pas entrain de baiser.
Y a vraiment des endroits bizarre ici !
Mon âme soeur regarde discrètement derrière elle , et aperçoit que la voiture nous suis toujours. Un gars sort de celle ci , je ne le connais pas. Il nous suit dans le ruelle.
Mélanie ce met à marcher plus vite , et se colle contre un mur. Me calle contre celui ci et détache ses magnifiques cheveux noirs.
Elle m'embrasse langoureusement , comme les autres couples.
Je comprends très vite son petit manège , et prolonge le baiser en déposant mes mains sur ses fesses.
Le jeune homme qui nous suivait , continue sa route en passant devant nous. Quand il sort de la ruelle , Mel ce décolle de moi.Dommage , je commençais à bien apprécier cette situation !
Elle rit en retirant mes mains baladeuses.
- Tu ne serais pas un peu en train de profiter de la situation ?
J'échappe un rire et l'éloigne de cette ruelle bizarre.
- Regarde Ty !
Elle me montre du doigt le mec qui nous suivait.- C'est à lui d'être suivit maintenant !
Continue-t-elle d'un air surnois.- Qu'es que tu veux dire ? Si on le suit et qu'on trouve la planque de sa meute on va se faire voir !
- Nous oui , mais Diamant et Alaric non !
- Ooh oui qu'elle bonne idée ! Diamant et moi , on va enfin pouvoir avoir un peu d'action !
S'extase mon loup.- Très bien , ok.
Leurs Répondis-je.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...