Je me réveille dans une chambre , je ne reconnais rien.
Je hume l'odeur .. elle a une drôle d'odeur .. une odeur ... d'hôpital !Puis tout à coup , je me souviens de tout. De mon père , les hommes , Chloë , Leighton et TYLER.
Où est Tyler ?
Je commence à paniquer , j'essaie de me lever mais une infirmière fait justement irruption dans ma chambre.- Bonjour mademoiselle Fisher , comment vous sentez-vous ?
Me demande-t-elle gentillement.- Où este Tyler ?
- Votre petit ami ? Il est à la chambre 203 , il vous a réclamé avant qu'il ne tombe dans les pommes quand la police est arrivée.
Mon coeur rate un battement quand elle appela Tyler " mon petit ami " , mais de quoi parlais t-elle ?
La police ? Il est tombé dans les pommes ? Je ne comprends rien.- Je peux aller le voir ?
Dis-je d'une voix faible.- Non désolée , vous n'êtes pas encore en état de bouger.
- Es que je peux au moins avoir des nouvelles de lui ? Comment va-t-il ?
- Il a pris énormément de coups , pour le moment les docteurs l'on mis sous coma artificiel. Mais je ne peux pas vous donner plus d'infos , je suis sincèrement désolée. Annonce-t-elle en partant.
Dans le coma ? Tyler est dans le coma ! Tout ça par ma faute !
Il faut absolument que j'aille le voir , j'ai besoin de savoir dans quel état il est et si il va s'en sortir.
Je sors donc de la chambre le plus discrètement possible , et pars à la recherche de la chambre deux-cent-trois.
Après une dizaine de minutes de recherche , je la trouve enfin et je m'y faufile.
Je ce que je vois en retrant , me brise le coeur en des millions de morceaux.
Tyler est allongé sur le lit , des perfusions de partout , des coups et des bleus ornent son visage.
Ce n'ai pas possible que mon père à lui tout seul est fait ça , ils devaient être plusieurs.
Je me met à pleurer et m'assied sur une chaise vide à côté de son lit , je lui prends la main et lui chuchote ,- " S' il te plait Tyler , je t'en supplie.. réveille toi.. "
- Deux heures plus tard -
- Rentrez un part un s'il vous plait , un par un j'ai dis !
Je relève la tête et voit un docteur , faire son entrée en compagnie de toute la meute qui essaie tous de rentrer tant bien que mal.
- Mais mademoiselle Fisher ! On vous cherche depuis des heures ! Que faites vous là ?!
S'indigne le médecin.- J'avais besoin de le voir.
Avouais-je le visage baigné de larmes...
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...