Page 116

1.2K 61 4
                                    

Mes premières leçons à la magie se sont déroulées mieux que je ne le pensais. Mais je n'ignore pas que je ne serais jamais aussi douée que Tyler sur le fait de guerrir une blessure grâce à la magie , mais je me débrouille bien. Je me suis d'ailleurs entraînée sur la blessure que le loup garou géant avait infligé à mon ami , Kelli. 
Aucun de nous n'avons d'ailleurs parlés de cette créature immense qui avait bien faillit nous tuer , à vrai dire nous n'avons pas vraiment eu le temps à cause des entraînements. Cela fait une semaine maintenant et je pense engager la discussion sur ce terrain pendant le dîner.

Alors que nous n'entendons que les bruits des fourchettes  et couteaux qui claquent doucement contre les assiettes , je décide de briser le silence ;

- Naïla ?

- Oui Luna ?

- Avez-vous une idée de ce qu'est la chose qui nous a attaqués mes loups et moi , lorsque nous sommes partits rechercher les corps de Dévie et Malik ?

La sorcière soupire.

- J'espérais pouvoir remporter cette discussion à dans longtemps , mais étant donné que vous me le demandez...

La femme plante ses yeux vairrons dans les miens.

- En effet , je vous le demande. Expliquez moi.

- Très bien. Je n'ai jamais croisée tout au court de ma longue existence , de créature telle que Tyler , Kelli , Raven ou Austin me l'ont décrits mais je suis pourtant presque certaine de savoir de quoi il s'agit ; C'est un Lupi-Ely mangus de son vrai nom Lupinotuum - Elymas magus .
- Traduction ?
Demande Austin d'une voix mi exaspérée , mi curieuse.

- Loup-garou - sorcier
Réponds simplement Naïla.

- Ce n'ai pas possible !
S'exclame Tyler.

- Qu'es ce c'est précisément ?
Demandais-je à qui veux bien me répondre.

- Un loup-garou avec des pouvoirs de sorcier , on ne peut devenir un Lupi-Ely mangus
que si l'on tue un sorcier mais avant cela , celui-ci doit te céder ses pouvoirs. C'est ce que ma famille voulair que mon père devienne.
Me réponds mon âme soeur.

- C'est une des raisons pour lesquelles les sorciers et sorcières deviennent de plus en plus rares , continue Naïla , si ils ou elles ne sont pas assez puissants pour ce défendre , ils sont condamnés à mourir torturés par des loups-garous qui ont soif de pouvoirs ou par d'autres créatures. La plupart des sorciers ou sorcières vivent bien cachés et c'est difficile de les retrouver.
Enfin bref , si ce loup-garou est bien un Lupi-Ely mangus alors nous devons nous inquiéter sérieusement , il est sûrement très puissant et sa puissance augmente jour après jour.

****

( ci dessus photo de Mélanie Fisher ) CE N'AI QUE LES PHOTOS QUE JE VOUS MONTRE QUE JE TROUVE QUE CETTE STAR INCARNE LE MIEUX MÉLANIE FISHER , LES AUTRES NON ! )

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant