Je suis devant sa maison devant celle de Tyler...Je n'ose pas toquer mais je prends mon courage à deux mains et frappe un bon coup sur la porte. Quelques secondes plus tard Tyler se plante devant moi avec une tête d'endormi. Il ouvre à peine les yeux pour me regarder.
- Non mais tu as vu l'heure ! s'exclame-t-il agressivement
- D'accord , je vais repartir alors.
- Non ! J'ai été un peu pris au dépourvu, je suis désolé...S' excuse-t-il.
- Ce n'est pas grave.
À par ça, tu comptes me laisser devant la porte ou tu veux bien me laisser entrer ?Il s'écarte pour me laisser passer et m'amène dans son salon.
-Je savais que tu allais revenir.Me confie-t-il.
- Comment est-ce possible ?
- Notre lien est trop fort pour qu'on soit séparés trop longtemps.
- Mais je te connais à peine !
- Mais tu m'aimes quand même. La preuve que nous sommes âmes sœurs !
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant alors ? Tentais-je.
- Tu viens habiter avec moi !
- Ici ?
- Non. dit-il. Ici c'est la maison à des amis à moi. La mienne viens tout juste d'être rénovée !
- Et je dis quoi à mes parents moi ?
" Salut maman ! Donc je t'explique la situation: Tu vois Tyler ? Oui le Tyler qui a fait cours de math à mes petites soeurs ? Et bien il m'a dit qu'on avait des liens d'âmes sœurs et que je devais habiter chez lui. J'ai paniqué du coup je suis partie en courant. Quelques jours plus tard je me suis fait kidnappée dans ma chambre par le même cinglé et j'ai réussi à m'enfuir mais vu que un lien nous unis pour la vie il me manquait énormément alors je suis venue le voir ! Oui j'ai été voir le mec qui m'a kidnappé ! C'es fou , non ?
Du coup il ma redit qu'on devait habiter ensemble alors j'ai acceptée. Alors voilà je te prévenais juste au cas où tu me chercherai "Tyler se contente de rire puis il me dit,
-Je suis sûr que tu trouvera une bien meilleure excuse !
- Oui bah en attendant faut que je rentre chez moi ma famille va s'inquiéter.
- Non ! Reste avec moi pour dormir !
- NON je ne peux pas et surtout JE NE VEUX PAS.
Il insiste encore quelques instants puis fini par me laisser partir à la condition que je lui laisse mon numéro de téléphone pour qu'il sache prendre des nouvelles de moi et me contacter.
Je retourne chez moi. C'est fou comme il manque déjà...
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...