Page 97

1.5K 112 4
                                    

Tyler

Cela fait une heure que je me suis disputé avec Mélanie.

- Où est Mélanie ?
Demandais-je a ma meute.

Ils sont tous installés sur les fauteuils , d'autres sont assis près de la cheminé dans la salle de séjour.

- Elle n'ai pas dans la chambre ?
Interroge Éthan , une lueur d'inquiétude dans les yeux.

- Non. Je viens d'aller voir.
Répondis-je paniqué.

- On va t'aider à la chercher !
S'exclament Scott et Austin.

Après avoir reniflé toute la maison pendant un bon quart d'heure , on ce retrouve devant la bibliothèque.
Mon coeur se serre lorsque j'entends des sanglots.

- Je pense qu'on la trouvée...
Murmure Chloë.

Mes amis partent et m'abandonne devant ma bibliothèque.
Je pousse la porte et découvre mon âme soeur , recroquevillée sur le fauteuil où elle a tant l'habitude de lire.
Elle ne m'entends pas arriver , ou alors elle s'en fiche.
Mélanie continue de sangloter sans faire attention à moi. Je m'en veux de l'avoir fait pleurer , ce n'était pas mon attention.

- Quoi ? Fit-elle enfin.

Elle s'essuie les larmes , mais ne ce retourne pas vers moi.

- Tu as eu peur de moi tout à l'heure ?

La question m'avait échappée.
La façon dont elle m'avait regardée quand je lui ai crié dessus ou la manière dont elle avait reculé comme si j'allais lui faire du mal m'a causé beaucoup de remords.

Elle ne réponds pas ce qui pour moi , est une affirmation.

- Je ne voulais pas te faire peur..
Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.

Je me remémore les moments où elle me racontait comment son père la traitait lorsqu'elle vivait encore avec lui , ce qui me fit regretter encore plus de m'être énervé si fort.

- Jamais je ne serais capable de te faire du mal , tu m'entends ? Jamais. Je te le jure. Je ne pourrais jamais m'imaginer lever la main sur toi , même l'idée ne me passerais jamais par la tête.

Je le pensais réellement , si je suis si surprotecteur avec elle sait pour que personne ne lui fasse du mal. Alors moi ? Jamais.

Elle finit par me regarder , ses yeux rougits me serre encore plus le coeur.
La jeune femme ce redresse sur le fauteuil.

- Je suis désolé de m'être emportée , on n'ai tous un peu sur les nerfs en ce moment. Toi plus que les autres , je sais que tu gouvernais déjà ce pays avant de me connaître mais je ne peux m'empêcher de m'investir à fond.

- Non Mel. C'est aussi ma faute , j'ai réagis excessivement. Je sais que tu t'investis à cent pour cent, et crois moi c'est un des raisons pour lesquelles je suis l'Alpha le plus heureux du monde.

Je m'approche d'elle , hésitant , elle ne bronche pas alors je me rapproche. Contre toute attente elle ce jette dans mes bras et pose sa petite tête contre mon torse.
Complètement attendrit , je la serre contre moi très fort.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant