Page 123

1.1K 67 3
                                    

- Alors ? Comment il va ?
Me demande Chloë.

- Ça peux aller ,  il sait réveillé.

- Oh mais c'est super ! Il t'as dis qui lui avait fait toute ces blessures ?
M'interroge Raven.

- Non , il a du ce rendormir pour ce reposer.

Mes deux amies firent la moue.

- Et quand es-que il ce réveillera ? Demande-t-elles en coeur.

Je hausse les épaules en soupirant.

Alors que je continue de discuter avec mes deux amies , sur le lit d'une des chambres d'amis. Quelqu'un vient nous interrompre en toquand à la porte , les filles ne répondent rien attendant que je donne la permission à la personne d'entrer.
Je renifle et sent l'odeur de Tyler.

- Entrez.

Mon âme soeur reste dans l'encadrement de la porte et me fait signe de venir , je me lève en adressant un faible sourire à Chloë et Raven et sort de la chambre.

- Naïla m'a dit que ton père s'est réveillé ?

Je fronce les sourcils.

- Qu'es qu'il y a ?
Me demande-t-il , inquiet.

- Non , rien.

- Et comment va-t-il ?

Même si je me doute que Naïla lui a dit , je lui réponds quand même ;

- Bien , bien.. Tu sais quand es que il ce réveillera ?

- Demain si tout vas bien , il sera reposer et grâce à la lune la plupart de ses blessures se seront refermées.

- D'accord.

- Maintenant qu'il est tirer d'affaires , vient dormir avec moi.
Me dit-il à la fois avec douceur et autorité.

- Non , je préférerais attendre qu'il ce réveille.

- C'est hors de question ! Tu DOIS dormir , Naïla l'a dit.

Je lève les yeux aux ciel , exaspérée.

- Je-ne-suis-pas-fatiguée ! Répliquais-je en en appuyant bien sur chaque mots.
De plus , je m'en fiche ce que Naïla a ordonné. Il est 13heures , je ne vais quand même pas dormir à une heure pareille ! Je vais me réveiller à 21heures et je n'arriverais plus à me rendormir , car je ne serais plus fatiguée !

Je n'attends pas la réponse de mon âme soeur et me précipite dans la salle de bain.

Quelques minutes après que je sois rentrée dans la bain , mon âme soeur vient me rejoindre.

- Tu as abandonnée l'idée d'essayer de me faire dormir ?
Lui demandais-je en souriant.

- Non , non. Justement cela fait partie de mon plan pour t'endormir. 

Je lève un sourcil interrogateur , Tyler sourit , entre dans la bain et se place en face de moi.

- Alors comme ça .. Madame n'est pas fatiguée ?
Me sussure-t-il à l'oreille.

Je fais signe que non de la tête , et il me tire vers lui brusquement.
Je me retrouve sur lui en quelques secondes , sentant son désir arden grossir sous moi.

- Comment ce fait-il que tu sois restée éveillée deux jours de suite et que tu ne sois pas fatiguée.
Continue-t-il de me murmurer à l'oreille.

Ses lèvres ce déposent sur mon cou humide , une décharge électrique traverse aussitôt mon corps. Je soupire. Ses lèvres descendants doucement vers ma poitrine , lorsque sa langue ce met à titiller mes tétons , je laisse échapper un petit gémissement qui le fait sourire.

J'enlasse mes bras autour de son cou et l'embrasse langoureusement , ses mains baladeuses passant sur le bas de mon dos et sur mon pubis.
Je laisse échapper d'autres gémissement lorsque ses doigts font de violents vas et viens à l'intérieur de moi , sa verge grossisant toujours autant fur et à mesure que mes gémissements deviennent de plus en plus forts.

Je caresse son pénis , touchant son gland et fit des vas et viens. Il se mit à grogner et sans prévenir entre en moi , ce qui m'arrache des cris de plaisirs.

Les vas et viens de Tyler deviennent de plus en plus brusques et impatients et ses râles de plus en plus rauques , jusqu'à ce que je cède et que mes jambes ce mettent à trembler pendant que je jouis en même temps que lui.

Je me laisse en suite retomber sur son torse , complètement épuisée.
Quelques secondes plus tard , je m'endors contre lui.

- Et bien voilà , ce n'étais pas si compliqué que ça.
Sourit Tyler.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant