Page 168

730 45 2
                                    

PDV extérieur.



- Je vous avais dit de me relâcher... Chuchote Mélanie d'un air sombre. Ses yeux son devenus bleus , elle regarde ses kidnappeurs d'un air calme , mais son regard est indescriptible , presque fou.

Le sorcier , effrayé se recule de la jeune femme précipitamment , celle-ci casse ses chaines avec une force insoupçonnée. L'homme aux yeux vides la fixe sans aucune expression , Mélanie ne le sait pas encore mais elle exerce sur cet homme une peur presque incontrôlable.

- Ne perdons plus de temps , tue là sorcier. Ordonne le leader.

Fabrice quant à lui observe Mélanie avec un dégout et une jalousie sans pareille , la voir devenir plus puissante que lui de jour en jour le rends fou.

Des flocons de neige virevoltes dans la grande pièce , émanant des mains de Mélanie , lorsque l'un d'entre eux vint se poser sur la joue de Fabrice celui-ci prends ça comme une provoquation , perd son sang froid et explose. L'homme cavale vers la jeune femme sauvagement , des pensées meurtrières assenant son esprit. Mais arrivé à quelques mètres d'elle , alors qu'il s'apprête à lui assener le coup de grâce , Fabrice sent ses pieds devenirs froids , la pointe de  ses doigts et de ses oreilles lui chatouiller et il se met à hurler lorsque l'impression que son cerveau se glace. La douleur lui transperçant les membres , l'homme ne se rends pas compte qu'il est entrain de se transformer en statue de glace.

La jeune fille à la peau  halée observe ses ennemis , un sourire de défis accrocher aux lèvres. Une chose est sure , elle n'a plus peur. Le sorcier la fixe , la bouche entrouverte , Mélanie lui laisse le temps de retrouver l'usage de la parole.

  - Comment as-tu fait ça ? C'est impossible , c'est impossible ...Seul une sorcière confirmée pourrait faire cela et encore... Comment est-ce possible ? C'est impossible.. continue-t-il de bafouiller.

La terreur du sorcier fait paniquer les autres membres de la meute ennemie et ils se ruent sur elle , Mélanie profite de leur panique pour les transformer tous en statue de glace. Lorsqu'il ne reste plus que le meneur et le sorcier , la jeune métisse les regarde à tour de rôle d'un air narquois , faisant voler des flocons de neige autour de ses deux ennemis comme pour les narguer.

Le sorcier trop effrayé ne prends même pas la peine d'essayer de fuir.

- Cela est assez à présent , arrête donc de faire virevolter ses flocons comme une idiote et délivre mes condisciples de leurs prison de glace. Ose le chef.

Mélanie pousse un ricanement sinistre avant d'affirmer d'une voix froide :

- Personne ne me donne des ordres.

Les mains des deux hommes tremblent de terreur , mais l'un d'eu le cache mieux que l'autre.

- TU VAS LE REGRETTER. Crie l'homme d'une voix tremblante en lui lançant un éclair de lumière jaune , la jeune fille l'esquive d'une facilité presque insolente. Mais le leader ne se laisse pas  démonter et précipite vers elle un jet de lumière rouge qu'elle esquive toujours avec aisance , l'homme perdant patience , lui décoche une vingtaine de jet de lumière en prononçant des paroles lugubres. La jeune femme ne peut plus esquiver , elle doit se défendre à présent. Et en criant elle fait apparaître quatre énormes tentacules de glace avec quoi elle essaie de heurter ses deux ennemis.  Le sorcier semble alors sortir de sa transe et balance ses pouvoirs avec désordre sur la jeune femme , il perd ses moyens ce qui arrange bien Mélanie.  

Lorsque l'une de ses tentacules effleure à peine le sorcier , celui-ci se transforme en statue de glace tout comme ses congénères.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant