Je dois avoir dormit quatre heures lorsque je me réveille là où je m'étais arrêtée hier après-midi, à l'abri de quelques arbres dans un petit coin de verdure. Le seul d'ailleurs qui perdure dans cette immensité de champs de bataille , maintenant il faut que je me trouve à manger si je ne veux pas mourir de faim.
Une idée me traverse les pensées.
" Mais ça ne va pas Diamant ! M'écriais-je pour moi-même. Si Mélanie savait que tu n'as que songer à faire ça , elle te tuerai ! "Très bien , très bien. Pensais-je. Abandonnons cette idée !
* Une heure plus tard *
Alors que je me suis trouvée quoi me mettre sous la dent et que je me suis abreuvée, je continue ma marche sans but à travers les champs de bataille.
Mon corps me fait terriblement souffrir , mais je persiste. Je veux retrouver ma meute et je la retrouverai , je hume le sol à la recherche d'une odeur familière.
Après plusieurs jours sans succès, je m'écroule d'épuisement. J'ai repris le contrôle de mon corps et me suis re transformée en humaine , Diamant trop épuisée pour continuer.
J'ai l'impression que ces champs de batailles ne se finiront jamais , est-ce que toute l'Amérique se trouve dans cet état là ? Si oui , mes soeurs et ma mère sont en très grand danger. Ou peut-être qu'elles sont déjà mortes ? Cette pensée me traversant l'esprit me fait frissonner par la même occasion , je prie pour que rien ne leur soit arrivées.Allongée par terre , je fixe le sol , une larme coule le long de ma joue , puis deux. Mais que c'est-il passé ? J'essaie pour la millième fois de remémorer mes souvenirs avant ma rencontre avec Fabrice et sa meute que j'ai changé en statues de glaces , mais rien n'y fait. Mes souvenirs sont comme bloqués, inaccessibles.
J'entends des grognements qui ce rapproche de moi , mais je n'ai pas la force de bouger. Qu'elle mort pitoyable, bouffée par une meute de loups affamés.
Mais alors que j'essaie d'apercevoir mes futurs assassins , un énorme loup brun surgit de nul part. Je peut le voir grogner sur la meute de loups , en position défensive pour me protéger.Je n'ai plus la force de garder les yeux ouverts , mais je garde quand même l'espoir de m'en sortir.
Mes dernières images avant de fermer définitivement les yeux sont mon sauveur qui se bat sauvagement contre la meute de loup. Veut-il vraiment me protéger ou juste me garder comme dîner ?
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormaleMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...