- Qu'es que cela signifie ? Que Mélanie est dotée de ce genre de pouvoir là à présent ?
Cela fait quinze minutes que j'écoute la conversation de Naïla , mon père et Tyler. Mon âme sœur a les nerfs en feu , je pourrais le ressentir même si je me trouvais à l'autre bout du pays.
- Je l'ignore si elle en est dotée Alpha , mais si c'était le cas .. Cela pourrai nous être précieux..
réponds Naïla.- PRÉCIEUX ?! explose mon âme soeur. CELA POURRAI LA TUER ! JAMAIS JE NE LA LAISSERAI PRENDRE UN TEL RISQUE !
- Tyler a raison , c'est hors de question.
Intervient mon père d'un ton tranchant.- Très bien , mais alors que fesons nous ?
marmonne la sorcière.- Faire comme si rien de c'était passé et ne plus parler de tout ça.
- Mais..mais , continue Naïla , Mélanie se posera quand même des questions et..
- Si elle nous interroge on change de sujet , et détruisez moi ce livre !!
La coupe mon âme soeur.- Exactement, c'est la seule solution et la meilleure. Nier ce qui sait passé et faire comme si de rien n'était, je suis presque sur avec un peu de chance qu'elle ne manifestera aucun nouveaux pouvoirs.
Assure Asaïf.- Il y a encore un problème..
Dit la sorcière mal à l'aise.- Quoi encore ?
réponds Tyler , agacé.- Cet ouvrage.. Il ne peut être détruit..
- ET BIEN FAITE LE DISPARAÎTRE ! MAIS JE NE VEUX PLUS VOIR CE LIVRE ENTRE LES MAINS D'UN MEMBRE DE MA MEUTE , DE MES ENNEMIS OU DE QUI QUE SE SOIT D'AUTRES ET ENCORE MOINS DE MON ÂME-SOEUR.
La tirade de Tyler semble avoir conclu la fin de la conversation. Une porte s'ouvre , se claque et j'entends les pas de mon petit ami gravir les marches de l'escalier.
Lorsqu'il fait irruption dans la chambre , je me retiens de sursauter. Je ne dis rien , et vais me doucher pour lui laisser le temps de ce calmer.
Je ne pose aucune questions jusqu'au lendemain soir , vers le début de soirée je décide de me jeter à l'eau ;- Tyler qu'est que c'est cette histoire avec ce livre de sortilèges, pourquoi paniquez-vous autant toi et papa ?
Mon âme soeur ce refroidit.
- Tu ne comprendrais pas.
- Alors explique moi.
Insistais-je avec douceur.Tyler craque et m'explique :
- Ce livre dates d'y il y a des millénaires, voyageant entre les mains des générations et générations des plus puissantes sorcières sur cette terre.
Lorsqu'on lit en voix hautes les sortilèges de cet ouvrage , normalement nous en sommes dotés de pouvoirs énoncés dans la langue des sorcières.- Donc la langue dans le livre dont je ne comprenais rien , c'était la langue des sorcières ?
Le jeune homme aux yeux émeraudes hoche la tête.
- Mais je ne suis pas une sorcière, donc avec un peu de chance je n'obtiendrais pas les pouvoirs dont le livre parle.
- Oui en effet , mais nous n'en savons rien. Le livre n'était jamais tombé entre les mains d'une personne autre qu'une sorcière , donc cette situation n'était jamais arrivée auparavant.
- Humm.. Mais imaginons que je suis en effet dotée de ces nouveaux fameux pouvoirs , qu'es qu'il y a de mal à ça ?!
M'étonnais-je.- C'EST TROP DANGEREUX ! s'énerve-t-il. La personne qui fait usage de ces sortilèges , pourrait en mourir ou courir de très gros risques. Sorcières ou pas.
- Mais si cela peut nous aider ..
Le jeune homme ne me laisse pas le temps de terminer et s'écrie ;
- JE NE TE LAISSERAI JAMAIS PRENDRE UN RISQUE PAREIL ET TA FAMILLE NON PLUS ! C'EST HORS DE QUESTION !!
- Mais Tyler...
- NON ! TU NE COMPRENDS RIEN , TU ...
- C'EST TOI QUI NE PIGE RIEN ! L'interrompis-je à mon tour. Ce n'ai plus que notre meute qui est en danger ! Mais nos proches à présent , ceux de notre meute , ainsi que nos meute protectrices, ET TOUT LE RESTE DU PEUPLE DES LOUPS-GAROUS ! Tu crois que si la meute Glaciale arrive à prendre le pouvoir , ils vont s'arrêter là ? Non Tyler ! Ils vont faire souffrir notre peuple , et c'est bien la dernière chose que je désire ! Si ces sortilèges peuvent leur sauver la vie ainsi que la notre , il faut tenter.
- Mais ... NON ! JAMAIS ! Tu pourrais en mourir !
- Si ma vie est le seul prix à payer pour la survie de notre espèce , alors je suis prête à le payer.
Tyler saute sur ses pieds et crie avant de claquer la porte ;
-ABANDONNE , TU M'ENTENDS ?
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...