Page 69

2.9K 171 7
                                    

Pdv de Tyler.

Je me lève au côtés de mon âme soeur , je suis tellement heureux de l'avoir près de moi.
Je vais prendre ma douche , dès que je reviens dans la chambre Mel n'ai plus là. Je commence à paniquer et vais prévenir Diego.

- Ne t'inquiète pas , me réponds celui ci , elle déjeune avec maman.

- Ok , je vais m'entraîner.
Prévenais-je en me dirigeant vers la salle de gym.

Mon frère me rattrape par le poignet.

- Tu a l'air de beaucoup l'aimer hien ?

- Qui ça ? Mélanie ?

- Oui , de qui veut-tu que je parle d'autre ?

- Oui en effet je l'aime beaucoup.

- Alors pour son bien , réintègre Leigthon.

Mon regard devient froid , pourquoi il me parle de Leigthon ? Ce n'ai pas encore fini avec elle ?

- Pourquoi tu me parles d'elle Diego ?

- Parce que je crois qu'elle fait partie de la nouvelle meute de Harry , et que si tu lui demandes de revenir elle voudra sûrement bien et elle nous sera très très utile.

- C'est hors de question !
Grogne Alaric.

- Qu'es qui te fais croire qu'elle fait partie de la nouvelle meute de Harry ? Et qu'es qui te fais penser qu'elle voudra revenir dans notre meute ?

- Faire partie de la meute de L'Alpha suprême de l'Amérique c'est pas n'importe quoi , bien sur qu'elle voudra revenir dans ta meute.
S'exclame-t-il en ignorant ma première question.

Je me rapproche le plus possible du visage de mon frère et lui dit ,

- Jamais , je dis bien JAMAIS , je ne ferais revenir Leigthon dans ma meute. Elle nous a fait trop de mal , particulièrement à Ashton et Mélanie. Et ces deux personnes sont très importantes pour moi , je ne veux pas les voirs souffrir. Alors c'est NON.

- Tu as bien souffrir Mel pendant des mois , je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la faire souffrir encore un peu.

J'ai bien entendu ce que j'ai entendu ? Il se fou de ma gueule celui là ?

Je l'attrape par le col de sa parfaite petite chemise d'ingénieur.

- Écoute moi bien morveux , tu ne sais rien de l'histoire de Mélanie et moi.
Je ne l'ai pas fais souffrir volontairement alors ferme ta gueule.

J'entends la petite voix aiguë de ma soeur lâcher un petit cri.

- Tyler ! Qu'es que tu fais ?! Lache le !
S'écrie Brooke.

Son cri a alarmé sa meute et la mienne , ils montent tous les marches d'escaliers et me regarde avec de gros yeux.
Et ben oui évidemment ! C'est moi le méchant.

Je relâche mon frère , et me dirige vers la salle de gym , igorant les regards.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant