Page 49

3.7K 226 5
                                    

Ça doit faire deux heures maintenant que je suis partie , j'ai été faire un tour dans la forêt.
Bien évidemment je n'ai pas été seule , Isaac m'a accompagnée.
J'étais sous mon apparence de louve pendant un bon moment de la promenade , mais je viens de reprendre mon apparence humaine.

- Alors comment ça se passe avec L'Alpha si je peux me permettre ?
Me demande-t-il d'une voix timide.

- Ça se passe très bien.
Répondis-je avec un grand sourire.

- Il a l'air de vous rendre heureuse.
Me réponds-t-il en souriant.

- Oui en effet.

Il me sourit et ne réponds rien. On continue de marcher dans un silence relaxant.

- Isaac ?

- Oui ?

- Je peux te poser une question ?

- Bien sur , tout ce que vous voulez Luna.

- Qui est Chloë ? Je veux dire.. Je sais qui est Chloë , mais par rapport à la meute , qui est-elle ?
Pourquoi mon père a dit que c'était la seule personne qui puissent nous localiser ?

Isaac pousse un soupir.

- Au début quand on c'est tous présenter à toi , tu te rappelle ? On t'a dit qu'il y avait deux filles : Leighton , et Chloë.

- Mais pourquoi on ne me la jamais présentée ?

- Parce que elle était partie à Oxford faire ses études , on n'étaient tous très attachés à elle.
Elle avait dit que si elle trouvait un travail las-bas elle s'y installerais. Elle a donc quitter la meute , mais on a quand même garder contact avec elle.

***

- Une demi heure plus tard -

Dès qu'on fut rentrer Tyler nous regarde d'un air furieux.

- Où étiez vous ?

- Faire un tour en forêt.
Réponds Isaac innocemment.

Tyler grogne.

- Vous êtes partit il y a au moins deux heures de cela !

Il grogne de nouveau , et part en serrant les poings.
Isaac baisse les yeux.

- Désolé.

- Ce n'ai pas ta faute , je vais lui parler.
Le rassurais-je lui lançant un sourire.

Je pars à la recherche de mon âme-soeur , et le trouve à la salle de gym en train de passer ses nerfs sur un punching-ball .

- Qu'es qui se passe ?
Lui demandais-je calmement.

- Arrête de passer du temps avec des autres garçons , ça..ça me rends fou..

Sa remarque me met en colère , je fronce les sourcils mais reste calme.

- Isaac n'est qu'un ami , un membre de la meute.

- Oui , mais je sais..mais..

Il enlève ses gants de boxe , et s'avance vers moi en sueur.
Il est tellement sexy comme ça...

Arrête de penser à ça Mélanie ! Il est en train de te faire une crise de jalousie , ce n'ai pas le moment !

- Tu ne dis rien ?
Me demande mon âme-soeur.

- Je n'ai rien à dire.

- Pardon mais j'aime .. j'aime pas.. te savoir avec d'autres mecs , enfin met toi à ma place.

Je m'imagine Tyler passer son temps avec d'autres filles , si il avait fait ça avec Leighton ou même Chloë , c'est vrai que j'aurais été terriblement jalouse...

- Je vois.
Répondis-je simplement avec calme.

- Mais pourquoi tu ne te fâches pas ?
S'exclame-t-il.

- Écoute Ty' je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi.
Soupirais-je.

La sonnerie de la porte d'entrée rententit.
Quelques minutes plus tard , j'entends Ashton s'énerver et crier de colère.
Je me précipite dans le hall d'entrée et aperçoit Leigthon sur le seuil de la porte.

- Lei..Leighton ?

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant