Assise sur le fauteuil de la chambre , je fixe le feu qui crépite doucement. Regardant de temps à autre mon âme soeur , encore endormit.
- À ton avis.. Lorsqu'il a dit que " ils avaient tous fantasmés sur moi " , il parlait de qui ?
Demandais-je à ma louve.- Facile ! On l'a tous remarqué ; Ashton , Clark , Lee , Josh , les triplés , Scott , Kelli , Éthan et même Lorelle. Mais aussi les loups de la meute de ton père. En tout cas , ceux que tu as rencontrés. Parce que à ce que je sache , tu n'as pas encore fait la connaissance de ceux dont ton père a arraché à la meute de Fabrice.
- Mais pourquoi tu ne m'as donc rien dit ?! Je sais que quand Tyler laisse les gens entrer dans notre chambre alors que je suis à ses côtés à moitié nue , c'est pour bien leur montrer que je suis à lui. Mais.. je ne pensais pas que.. Enfin je pensais que c'était inutile parce que ...
- Parce que tu pensais que personne d'autre que ton âme soeur ne veux de toi ?
Je pousse un soupir.
- Naïve. Ricane ma louve.
Trop fatiguée pour répondre quoi que se soit d'autre à Diamant , et tout aussi épuisée pour continuer mes recherches du bouquin. Je décide de retourner me coucher.
Je me blottit donc dans les bras de mon âme soeur.- Où étais-tu passé ?
Me marmonne-t-il la voix ensomeillée.- Au toilette.
***
Pdv de Tyler.
Ce matin je trouve Mélanie un peu bizarre , mais je ne lui en fait pas par. Pensant d'abord que c'est à cause de ses cauchemars dont son frère m'a parlé , je tente une approche ;
- Tu as l'air fatiguée bébé , c'est à cause de tes cauchemars ?
Ses yeux s'agrandissent et me lance un regard outré.
- Je n'arrive pas à y croire ! Casey t'en a parlé !? S'énerve-t-elle.
Elle fait mine de ce précipiter vers la porte , pour aller retrouver son frère et lui demander des explications mais je la retient.
- C'était pout ton bien Mélanie ! Il s'inquiète sérieusement pour toi ! Mais il n'a pas voulu me dire de quoi ils s'agissaient , il m'a dit que c'était à toi de me le dire.
- Ça ne sert absolument à rien de te parler de cela , nous avons d'autres préoccupations bien plus importantes !
Pour éviter un énième conflit , je me range de son coté.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...