Pendant tout le repas Tyler m'a jeter des coups d'œil , j'ai fait mine de ne pas m'en rendre compte mais il faut avouer que c'est assez compliqué. Il c'était installé entre ma soeur Octavia et mon cadet , Santo. Celui-ci en permanence entouré de filles , excepté lorsque Ric n'est pas au travail ou que Ethan décide miraculeusement de sortir de sa chambre , est heureux d'avoir un nouveau compagnon masculin avec qui discuter. Les deux compères entament une conversation , je m'étonne toujours de la maturité de mon petit frère lorsqu'il se retrouve avec des gens plus âgé que lui. ça à l'air d'ailleurs , de beaucoup amuser Tyler.
A la fin du souper , après deux bonne heure de discussion bien animée , entre ma famille et le jeune homme , dont je reste en retrait , celui-ci annonce :
-Je pense qu'il est temps pour moi d'y aller , je vous remercie à tous pour votre hospitalité.
Alors que mes deux cadettes gesticulent pour se décider qui va raccompagner Tyler jusqu'à l'entrée sous les ricanement de mon ainée , ma mère tranche d'une rapidité fulgurante :
- Ma chérie tu y vas ? Me demande-t-elle.
- Oh non , non surtout ne la dérangez pas. Je connais la sortie. Affirme-t-il en souriant poliment.
- Non ça ne me dérange pas , affirmais-je en me levant.
Une fois Tyler devant la porte , celui ci se met à danser un pied sur l'autre. Je me doute qu'il a quelque chose à me dire, curieuse je lui demande :
- Tu as quelque chose à me demander ?
Le jeune homme reste bouche bée quelques longues secondes , j'agite ma main à quelques centimètres de son visage.
- Eh bien Roméo , tu fais la cour à mes soeurs mais quand tu te retrouves en face de moi tu pers tes moyens ? Souris-ai-je.
Le jeune homme d'allure habituellement très confiante , reprends du poil de la bête après ma remarque.
- N'importe quoi!
- Bon aller , qu'es qu'il y a ? Lui demandais-je mi amusée mi curieuse.
- Ça te dis qu'on.. qu'on sorte vendredi soir?
Je souris tentant d'empêcher mon rire de s'échapper de mes lèvres et le laisse languir quelques secondes.
- Genre un rendez vous? Juste nous deux?
- Euh.. Oui?
- J'en demande trop? Ajoute-t-il.
- Probablement oui. Répondis-je simplement.
-Je peux avoir ton numéro? Lui demandais- je non sans perdre mon petit sourire.
-Oui oui bien sur
Alors que nous échangeons nos numéros , je referme la porte en lui disant :
- Bonne nuit Tyler !
- MAIS ATTENDS! T'as pas dis si oui ou non tu acceptais pour vendredi ! Crie t il à travers la porte.
Je souris et lui envoi un message sur son téléphone :
20h pile soit pas en retard ;)
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
خارق للطبيعةMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...