Page 41

4.3K 265 11
                                    

- Commencons par le commencement je vais donc t'expliquer tout depuis le début.
Tu vas totalement changer ta façon de voir ta très chère âme soeur. Mais d'abord je tiens à me présenter , je suis Fabrice Fisher , père de Mélanie Fisher.
On était tous heureux , mais la mère de Mélanie pourrissaient trop les enfants. C'étaient des enfants pourris gâtées , et un jour je n'ai pas voulu céder à un gros caprice de ton âme-soeur. Elle a donc manipulée toutes ses soeurs et sa mère , elles ont toutes portées plainte contre moi. Et j'ai été en prison pendant quatre putains d'années , à cause d'elle. Soit disant parce que je les battaient , ce qui est évidemment totalement faux !

- Ton histoire est insensé ! Tu crois vraiment qu'il va gober ça ? M'écriais-je.
La vérité est que depuis qu'ont est petites mes soeurs et moi , ils nous bat. Et plus on grandissaient , plus il était violent et quand ma mère nous défendait pour que tu arrêtes de nous frapper , c'est elle qui prenait les coups !

- Tu ment !!
Crie mon père , rouge de colère.

- Je devais toujours protéger mes propres soeurs et ma mère , quand on faisait une petite bêtise , tu nous frappais. Et pour que mes soeurs évitent cette torture , je disais toujours que c'était moi , que tout était de ma faute. Mais un jour alors que j'avais quinze ans , j'en ai eue marre d'avoir peur d'un singlé comme toi ! J'en ai eu marre que à mon si jeune âge , je devais protéger ma famille de tes réactions disproportionnées à notre égard. Alors j'ai portée plainte , et ma mère et mes soeurs on témoignées en disant que c'était vrai. Que effectivement tu nous battaient. Tu n'avais pas le choix , on étaient cinq contre toi , et on avaient les preuves , on avaient des bleus et des hématomes un peu partout , moi et maman en particulier. Alors tu as été pourir quatre ans là où était ta place : En prison. Et tu devrais y être encore espèce d'ordure !
La dernière phrase je l'avais criée , pour être bien sûre qu'il l'entende bien. Je le déteste , je le haï même ! Je bouillonne au fond de moi.
Mon père s'approche de moi en me criant que c'est moi l'ordure. Et me tape la tête contre le mur , me donne une claque et deux coups de point. Je saigne à nouveau , et je crève de mal.
Tyler essaye de bouger et de casser ses chaines désépérément en criant , et en insultant mon père.
Mais rien n'y fait , il continue de me tabasser comme il aime tant le faire.
Je vois des larmes couler sur les joues de Leighton , exactement les mêmes larmes qui coulent sur les miennes.

- Alors si ce que tu dis est vrai ! Pourquoi es que ta mère et tes soeurs on une telle haine envers toi ?
Crie-t-il en me lachant la tête.

- Tout simplement parce que pour ne pas qu'on portent plainte contre toi , tu étais par moment gentil avec mes soeurs et ma mère. Et maintenant que tu est sensé être en prison , elles se rappelles de ces si rares mais si beaux moments passés avec toi. Et elles souffrent de l'absence d'un père , et rejettent la faute sur moi. Et maman est bien contente d'être débarrassée de toi , mais tu sais très que si une des ses filles souffre elle souffre aussi. Alors vu que pour mes soeurs tout est ma faute , pour maman ça l'est aussi ! Tu n'es qu'un putain de pervers narcissique !

- La ferme espèce de petite peste ! Crie-t-il en me donnant des coups de pieds dans le ventre.

- Stop ! Arrêtez !!
Crie Tyler.

- Ne la touchez plus !!
Continue mon âme-soeur.

Mais mon père continue de me taper , j'ai du mal à respirer. Je n'ai même plus la force de crier.
Je sens mes yeux se ferme peu à peu ...

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant