Une fois tous rassemblés dans la bibliothèque , nous nous affalons sur les fauteuils et fermont à clé la porte.
- Bon et maintenant on fait quoi ? Demande Chloë.
- C'est étrange , il n'y a plus d'électricité.
Nous fait remarquer Daniel , qui d'habitude ne parle jamais et aime rester discret.- Tu as raison.
Réponds simplement Austin en essayant les interrupteurs.- Combien avez-vous comptez d'individus dans la villa ?
Demandais-je.- Un seul.
Répondisent-il tous en coeur.- C'est déjà ça , nous ne nous battrons donc pas contre cinq ou dix individus.
Positive Naïla.- Ouais enfin.. commence Austin Si c'est c'est le Mangus de l'autre fois , je..
- Préférerais devoir me battre contre cinq ou dix loups plutôt qu'avec lui.
Terminais-je.Il eu un soupir général.
- Bon .. je déteste vraiment cette situation , peut être que vous vous savez voir dans le noir mais moi pas. Je suis un humain moi bordel !
Râle Austin.- Ben l'humain va fermer sa bouche parce que j'entends des bruits.
S'exclame Raven en chuchotant.Quelqu'un essaie d'ouvrir la porte , mais celle-ci est fermée.
Pdv de Tyler.
Quand nous sommes arrivés chez Kayne , nous n'avons pas beaucoup discuté. Il nous a expliqué la situation et nous a emmenés voir l'individu.
Nous avons très vite découverts que en effet , il fesait partie de la Meute Glaciale.
Je m'apprêtais à appeler Mélanie pour prendre des nouvelles , lorsque j'entends le prisonnier m'interpeller.
- Ce n'ai pas la peine , vous n'arriverez pas à nous arrêtez. Si tout c'est passé comme prévu , ce dont je ne doute pas. Nous avons détruit votre villa, Alpha , tuer vos compatriotes et kidnappé pour de bon votre Luna. Je n'étais qu'une diversion.
Mon téléphone s'échappe de mes mains , moi et les garçons nous nous précipitons à la voiture.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...