Page 166

720 41 0
                                    

Je pénètre avec l'homme qui m'a délivrée du tas de corps calcinés, dans une grande salle noire. Avec mes yeux de loups je perçois des colonnes de pierres situées un peu partout dans la pièce.
Des frissons me parcours le corps.

- Diamant tu te souviens de quelque chose toi ? Lui demandais-je avec espoir.

Ma louve prit du temps à me répondre, quelques longues secondes plus tard , celle-ci me réponds :

- Non ... Enfin.. mes souvenirs sont très flous.. Je me rappelle m'être endormie.
Mais je ne préfère pas te dire des bêtises, peut-être que étant donné que je viens de me réveiller récemment je ne sais pas encore faire la différence entre mes rêves et la réalité...
Réponds-t-elle , troublée.

- T'être endormie ? Demandais-je perplexe. En pleine guerre ? En pleine bataille ?

- Humm.. Oui , apparemment. Mais je pense que c'était contre mon gré.

- Qu'es-ce que tu veux dire par " contre ton gré " ?

Diamant n'a pas le temps de me répondre que l'homme qui m'a guidé jusqu'ici m'informe :

- Maintenant jeune fille je te conseille de ne faire aucun bruits, je vais faire appel à mon maître.

Mon sang ne fit qu'un tour.

- Même si mes souvenirs sont brouillés, j'ai bien l'impression que ça n'annonce rien de bon...
Tremble ma louve.

Je ne lui réponds pas , trop absorbée par le spectacle qui s'offre à moi ;
Le trentenaire loup-garou est agenouillé par terre au centre d'un cercle de colonnes non loin. Il récite des paroles inintelligibles qui donne froid dans le dos , mon corps est parcouru de frissons. Un étrange pressentiment que la suite de va pas me plaire s'empare de moi. J'en tremble déjà.

Une silhouette noire sort du cercle dans un tourbillon de fumée mauve et noire , Diamant couine , effrayée.
Je serre les poings , essayant de garder mon sang froid.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant