Page 23

5.9K 349 0
                                    

Je suis dans ma chambre , je pense au fait que je dois maintenant vivre comme une loup-garou et que je ne peut plus lutter contre.
Je n'ai pas parler à la meute ces derniers jours , je ne leurs ai même pas adresser un seul regard.
Je ferme la porte à clés de ma chambre , et une fois que je suis sûr que personne ne m'entends je dis :

- Diamant tu es là ?

- Oui qu'es qu'il y a ?

- J'aimerai apprendre à me transformer en loup .. Je re-pense à se que Tyler à fait , et je me dis que il a finalement peut-être fait ça pour mon bien. De toute façon je me dis que ça ne doit pas être si mal de devenir une louve , mais je veux apprendre de moi-même à me transformer , apprendre à contrôler mon tempérament de louve ça je veux bien que la meute et Tyler m'aide. Mais pour la transformation , je veux pouvoir le faire toute seule.

- C'est une très bonne initiative , je suis fière de toi. Ta première pleine lune sera dans une semaine , mais on peut déjà apprendre à se transformer d'ici là , si tu veux ?
Me réponds ma louve.

- Ok !

****

Après plusieurs tentatives de transformation , je réussit au-moins neuf sur quinze. Je sais à présent que le premier symptôme sont les chatouilles au doigts , puis le bourdonnement dans les oreilles et pour finir les ongles et les veines qui ressorte. Les premières transformations étaient très douloureuses , mais à partir de la cinquième ça a commencé à être plus facile.

Je suis épuisée , Austin et Tyler toque à ma porte mais je n'ouvre pas. Je suis trop crevée , les transformations sa épuise !

Je ne prends pas la peine de prendre une douche , et m'allonge directement sur mon lit.

- Bon Diamant on va se reposer , on a fait du bon travail aujourd'hui !

- D'accord Mel !

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant