Pdv de Asaïf :
Mélanie est sortie , son petit ami à ses talons.
Ça m'a fait un tel choc de la voir enfin en chère et en os , après toute ces semaines de recherches..
Pour qu'au final , ce soit elle qui me trouve !
Comme elle est si belle ! J'ai mis au monde l'âme soeur de L'Alpha Suprême ! Je suis si fière d'elle , elle a l'air de très bien ce débrouiller en tant que Luna Suprême et tout ça sans moi...
J'aurais tellement aimé être là pour l'aider à s'orienter dans la vie , être là pour la réconforter lorsque qu'elle a eu sa première peine de coeur et à l'occasion casser la gueule à ce connard , être là quand elle a découvert qu'elle était l'âme soeur d'un loup garou , ou tout simplement la voir grandir.Je sais qu'il y a eu beaucoup d'histoires avec elle et Fabrice , je ne sais pas exactement quoi mais ça avait l'air grave.
Cependant je sais que son soit disant père , n'a jamais vraiment été là pour elle.
Mais moi à partir de maintenant je ferais tout pour être un bon père cette petite.Je l'observe dans les bras de son âme soeur en train de sangloter.
Elle a l'air si fragile vue comme ça , je n'ai pas l'impression que c'est la même personne qui ma assomer et ligoté moi et mon oméga dans une cabane au fin fond de la forêt.- Je m'en veux de l'avoir fait pleurer..
Dis-je sur un ton pleins de regret.- Ce n'ai pas votre faute monsieur , elle est sous le choc.
Réponds le dénommé Austin.J'aperçois le petit ami de ma fille , lui remonter le menton pour la regarder dans les yeux.
Le visage du jeune homme qui était resté fermé depuis le début , comme un masque de pierre qui ce fissure doucement. Je vois que la voir pleurer le brise. Il lui sèche les larmes et lui dépose un baiser sur le frond d'une façon douce et protectrice.Je me lève de ma chaise , et ouvre la porte pour aller les rejoindres.
- Je ne voulais pas produire un tel effet.. Je suis désolé.
- Ce n'ai pas votre faute , c'est moi qui est juste un peu sous le choc. C'est un gros truc avaler vous savez..
- Bon .. continue-t-elle en s'essuyant ses dernières larmes , vous venez ? On rentre ?
Une fois tous rentré , le jeune homme prénommé Austin reçoit un appel. Un éclair de panique traverse son visage , il raccroche.
- Lorelle ! Elle a été blessé par un loup garou inconnu , un membre de la meute glaciale. Ashton en est sûr. Ils ont trouvé notre domicile !
- Dites leurs de ne pas bouger ! On les rejoins !
Répondit ma fille.- Et bien évidemment ça doit être Lorelle !
Grogne Josh.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...