Page 38

4.1K 285 12
                                    


Je recule comme si la porte allait me sauter dessus et m'égorger d'un instant à l'autre.  Et si c'était un loup qui garde la maison ? Je devrais peut-être ouvrir ?

- Non ! Tu es malade ? N'ouvre pas cette porte !

Je souris malicieusement.

- Oh tiens donc Diamant ça fait longtemps ! répondis-je

- Je suis très sérieuse Mélanie n'ouvre pas la porte. dit-elle

- Pourquoi ? Tu sais qui est derrière ?

- Non, mais je le sens mal.

- Ouvre cette porte ! crie maintenant plusieurs grosses voix d'hommes.

- Laisse-moi le contrôle, je sais quoi faire ! s'exclame ma Louve.

- Non alors là tu rêves.

- Mélanie c'est bon, tu peux ouvrir la porte. m'indique une voix féminine.

Cette voix c'est la voix Leighton ! J'avance d'un pas hésitant.

- Tu crois que je devrais ouvrir ? je demande à Diamant.

- Oui, on peut faire confiance à Leighton.

- Très bien.

J'ouvre la porte et aperçoit cinq  hommes accompagnés de mon amie.

- Leighton ? Qui sont ces hommes ?

***

Puis plus rien le trou noir.

Je me réveille par terre dans une pièce sombre et sans fenêtres qui sent atrocement l'humidité. Je suis bâillonnée à des chaines contre un mur. J'essaie de bouger un peu pour me remettre droite.

- Aïe ma tête.

- Tu vas bien ? me demande une voix inconnue.

Je tourne ma tête et aperçoit une jeune fille bâillonnée tout comme moi.

- On se connait ?

- Non. Je m'appelle Chloë.

- Moi c'est Mélanie. Qu'est-ce qu'on fait ici ?

- Je ne sais pas mais on s'est fait kidnappées j'imagine...

- Kidnappées ?

Je commence à avoir peur. Pourquoi m'aurait-on kidnappée ?  Je n'ai rien fait de mal du moins pas que je me souvienne. Je ne peux pas plus l'interroger sur la situation que des hommes font leurs entrées dans la pièce.

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? demande Chloë la voix tremblante.

Mes souvenirs rejaillissent et je reconnais directement les hommes qui nous avaient suivi Leigthon, Austin et moi dans la rue.

- Tu nous reconnais ? dis l'un des hommes en me lançant un sourire narquois.

Je ne réponds pas et mon contente de le fixer sans aucune expression.

- Pourquoi elle ne panique pas comme l'autre ? dit un autre homme en chuchotant sans me lâcher du regard.

- Je ne sais pas.

Un autre homme fait son entrée. Un grand, la peau brune et chauve. Il semble être le chef vu la réaction des deux autres. Ils baissent tous instinctivement les yeux.

- Qui est-ce ? me chuchote Chloë.

- Je...

Le chef du groupe s'avance vers nous et me regarde d'un air froid puis me lance un sourire sadique qui dévoile sa parfaite lignées de dents blanches. Ce sourire... Je le reconnais tout de suite.

- Bonjour ma chérie. Je t'ai manqué ?

Le cœur battant, les mains tremblantes, je réponds,

-  Pa... Papa ?

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant