Mélanie.
Lorsque je descends avec Leighton, je perçois des bribes de conversations dans l'escalier entre tous les garçons de la meute. Mon amie et moi tendons l'oreille.
- La marquer ? Elle ne voudra jamais , et puis c'est à moi de prendre cette décision pas à vous. Lui répond mon âme sœur
- C'est vous ou elle l'Alpha ? Osent Scott et Austin .
- Mais elle a quand même son mot à dire ! Je l'ai déjà transformé en Louve sans qu'elle ne le veuille. Je ne vais pas lui faire un chose pareille ! continue mon âme sœur d'un ton énervé.
- C'est votre âme sœur Tyler ! Vous devez la convaincre ! Elle est raisonnable, elle acceptera. Benjamin est devenu dangereux, il sait qu'elle n'est pas marquée et il pourra faire ce qu'il veut de Mélanie ! s'exclame Ashton d'une voix inquiète.
- Que se passe-t-il ? Intervenais-je , pas très sereine.
- Tu étais là depuis combien de temps ? Me demande Tyler.
- Assez longtemps pour savoir que je devrais faire quelque chose qui va me déplaire.
Mon ame-soeur lance un regard noir à Leighton comme pour lui faire comprendre qu'elle devait m'empêcher d'écouter cette conversation.
-Je peux te parler ? me demande-t-il
- Oui.
Une fois en haut il ferme les rideaux de ma chambre et ferme la porte à clé.
- C'est quoi " être marqué " ? lui demandais-je
- C'est justement ce que je devais t'expliquer. Le marquage est quand les Loups-garous marquent son compagnon ou sa compagne en le mordant au niveau du cou ou la marque sera visible pour tout le monde mais après s'être marqué les deux compagnons doivent s'accoupler.
Donc si je comprends bien ce que me demande Tyler c'est qu'il marque son Loup sur mon cou à vie, bon ça passe encore, mais qu'on s'accouple or que nous ne sommes pas en couple et qu'on se connait depuis à peine six mois... Alors là hors de question !
Entre temps Tyler est devenu rouge tomate et me fixe en attendant mon éventuelle réponse. Attendez...Comment ça Tyler est devenu rouge tomate ? Depuis quand Tyler rougit ?
Bon c'est bon signe, je ne suis pas la seule à être embarrassée par cette situation.
- Je suis désolée Tyler mais c'est hors de question.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...