Page 109

1.3K 88 2
                                    

Je suis à la villa , enfermée dans ma chambre depuis plus de deux jours.
Les images défilent et redéfilent dans ma tête , j'ai tué Malik et Dévie.
Malik et Dévie avec qui j'avais tant partager , qui étaient mes meilleurs il y a quelques années.

Toc toc toc.

Je ne réponds pas , je sais que c'est Tyler derrière la porte.
Je n'ai pas de souvenirs de ce qui sait passé après m'avoir fait kidnappé par Diego et Germain , je sais juste qu'un démon avait prit possesion de mon corp ces derniers jours et je suis sure que j'ai été plus que détestable auprès de mes proches. Particulièrement Tyler , mais je n'ai pas le coeur à m'excuser et encore moins à essayer de réparer mes fautes.

- Mel ? Tu n'as rien mangé depuis deux jours , manges au moins un peu.

Mon âme soeur a respecter le fait que je voulais rester seule , bien évidemment je sentais sa présence derrière la porte. Des fois il restait là longtemps en attendant que j'ai besoin de quelque chose  , et puis des fois il n'osait pas toquer de peur de me déranger.

Mais là quand il est entré , je ne l'ai pas rembarré ou ignoré.

Tyler s'assied sur le lit , et pose sa main doucement sur la mienne.

- Tu vas mieux ?
Me demande-t-il en cherchant mon regard.

Ses beaux yeux verts me fixent intensément , une lueur d'inquiétude mal dissimulé.
Il a l'air épuisé.
C'est que j'ai du vraiment lui en faire bavé ces derniers jours ! Pauvre Tyler.

J'essaie de lui faire un petit sourire , pour apaiser son inquiétude.
Ses yeux s'illuminent.
Je me lève et vais m'assoir sur ses genoux , et pose ma tête contre son torse. Il me sert fort contre lui , poussant un soupir de soulagement.

- Ce n'ai pas ta faute , rien n'ai de ta faute. Tout ça c'est à cause de Diego , et de cette putain qui sert de Chef à la Meute Glaciale.
Me chuchote-t'il dans l'oreille en me caressant doucement les cheveux.

Je sens un pointe de culpabilité émanant de Tyler , il oublie trop souvent que je sais ressentir ses émotions.

- Ce n'ai pas ta faute non plus Ty.

- J'aurrais du mieux te protéger , si je l'avais fais tes amis ne seront peut-être pas morts à l'heure qu'il est.

Je le sens regretter aussitôt les paroles sorties de sa bouche , d'avoir parler de Malik et Dévie.

- Même si tu m'avais encore plus protéger que tu ne le fais déjà , tu n'aurrais rien pu faire pour Malik et Dévie.

- Mais j'aurrais pu t'éviter la torture que le putain de sorcier de Diego t'a fait subir !

Je me doute qu'il avait ressentit ma douleur durant les longs jours de ma torture , j'espère qu'il n'a eu que des bribes.
Malgré que ça fait un an et six mois que je suis avec Tyler , je ne sais toujours pas trop comment fonctionne notre lien d'âme soeur sur ce terrain là.

- Ce qui est fait est fait Tyler , tu n'as pas à regretter quoi que ce soit à présent.

Il me regarde avec ses beaux yeux émeraudes.

- Arrêtes de me regarder comme ça Tyler !

- Je rêve où tu rougis ma petite Mélanie ? Après tout ce qu'on a véçu ensemble , tu arrives encore à rougir à cause d'un regard ?

- La ferme. Tu as vus la façon dont tu me regardes ?!

- Tu n'aimes pas la façon dont je te regardes ?
Me demande-il un petit sourire au coin des lèvres.

- Si justement , mais c'est juste que... Oh et puis merde ! La ferme !

Il échappe un doux rire et je fonds.
Je suis une Luna , et je dois surmonter ça. Je dois surmonter la mort de mes amis , et même si je ne veux pas me l'avouer d'autres de mes proches mourront sûrement aussi. Même si je ferais tout pour que personnes ne perdent la vie , il faut que je me prépare quand-même à d'autres deuils.

Mes amis , ma meute et Asaïf eux sont encore en vie. Et ils ont besoin de moi , ils ont besoin de leur Luna. Je ne peux pas les laisser tomber , en pleurant la mort de Malik et Dévie.
Mais pour bien savoir faire le deuil des mes deux amis , il faut je fasse une dernière petite chose..

- Tyler ?

- Oui ?

- Es que tu n'as pas une idée de l'endroit où pourrait ce trouver les corps de mes amis ?

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant