Page 17

6.6K 389 9
                                    

Ça fait aujourd'hui un mois que j'ai emménagé chez Tyler. Je m'entends très bien avec sa meute : Tyler bien sûr qui est l'Alpha , Ashton et sa copine Leighton qui sont les Bêtas, Isaac , Daniel et Ethan les combattants, Austin et Scott qui sont les omégas.

Il est onze heures du matin et je viens de me réveiller. Je descends prendre mon déjeuner quand j'entends une discussion entre Ashton et Tyler.

- Tu es sûr que tu veux vraiment le faire ? demande Ashton d'un ton remplit d'inquiétude

- Il le faut ! réponds Tyler fermement. Nous n'avons pas le choix !

- Mais il y a quand même une autre solution ! s'emmêle Leighton

- Vous croyez quoi ? J'ai réfléchi toute la semaine jours et nuits ! Je suis obligé de faire ça. Ça ne me fait pas plaisir, je n'ai pas envie de la faire souffrir mais sais comme ça. Je sais qu'elle va m'en vouloir mais sais pour son bien. leurs réponds Tyler sèchement.

Je décide de descendre les escaliers pour mieux entendre mais je me fait repérer par Scott et Ethan.

- Salut Mel ! Bien dormit ? me demande Ethan

- Oui très bien.

Je ne demande pas d'explications sur leur conversation car après tout ça ne me regarde pas en fin de compte donc je dis bonjour à tout le monde et vais déjeuner sur la terrasse.

Il est vingt heures quand Scott et Tyler viennent me chercher dans ma chambre alors que j'étais en train de discuter avec Leighton.

- Ma belle viens s'il te plaît. Me dit simplement Tyler.

Voyant son air anxieux, je ne pose pas de questions. Il me dit d'aller me couvrir parce que l'on sort. J'obéis et le suis.
On monte dans la voiture et j'ose enfin lui demander ;

- On va où ?

- Ne t'inquiète pas fais moi confiance."

De toute façon c'est mon âme sœur, il ne serait pas capable de me faire du mal...

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant