Il est 9heures du matin , je me lève.
J'ai décider d'aller travailler aujourd'hui , et tant pis si ça ne plait pas à Tyler. Je ne veux pas perdre mon travail à cause de lui et ses petits caprices.
Je suis tout à fait remise à présent , et je vais bien. J'ai besoin de revoir mes amis qui ne font pas partit de la meute , et surtout de me changer les idées.
Hier soir , Tyler à voulu dormir avec moi. Il m'a dit que c'est trop dur à supporter d'être loin l'un de l'autre , je suis d'accord avec lui mais ça bien sur je ne lui ai pas dis.
Et il m'a aussi dit que Alaric avait besoin d'être avec Diamant. J'en ai parlée avec elle , et elle n'a pas voulu. De toute façon , c'est hors de question que je dorme à nouveau avec Tyler.Je vais me doucher , m'habille et descends déjeuner. Tout le monde me regarde lorsque je fais irruption dans la pièce.
- Mais où vas-tu comme ça ?
S'exclame Austin.Je décide de zapper mon déjeuner , je suis trop fatiguée pour me disputer avec eux dès le matin.
- Aller vient Luciole on va voir Dévie aujourd'hui !
Dis-je à mon chiot en lui attachant sa laisse et en mettant mon manteau.- Qui est Dévie ? Et où tu vas ?
S'exclame Tyler d'un ton autoritaire.- Je vais travailler.
- Travailler ? Tu as trouvée un travail ?M'interroge Délilah surprise.
- Oui
Répondis-je avec un sourire polit.- Tu n'es pas en état de travailler.
Intervient Tyler en me retenant fermement par le poignet.J'en ai plus que marre là ! Mon corps est en ébullition tellement je suis en colère, j'essaie de faire abstraction du fait que ce contact physique m'apporte plaisir et frissons.
- Je peux pendre le contrôle !?
S'écrie Diamant férocement.- Non , cette fois si je vais me débrouiller seule.
Je dégage mon poignet violemment.
- Alors Monsieur me transforme en louve , me trompe , me laisse tomber et ose encore me donner des ordres ? Et maintenant tu vas m'interdire d'aller travailler aussi ?
- Mélanie je ne t'ai pas trompée calme toi.
- Je commence à en avoir marre , ça va faire presque un an que je supporte tout. TOUT. Mais là tu me met à bout Tyler..
Je ressens sa tristesse, elle est cuisante. Putain de lien d'âme-soeur !
Mais il ne fait rien , il me fixe. Tout comme les autres personnes qui demeure dans cette pièce.
Ses yeux sont rempli d'une
tristesse indescriptible.
Je n'ajoute rien et m'en vais avec Luciole.- Deux heures plus tard -
Je reçoit un message de Chloë :
- Mélanie où tu es ?
- On peut faire une petite pause les gars ?
M'exclamais - je.- Ouais. Vingt minutes de pause pour tout le monde !
S'exclame ma patronne.- Je suis au travail.
Répondis-je à Chloë.
celle-ci me réponds à son tour assez vite.
- Où se trouve ton travail ?
Je lui donne l'adresse sachant pertinemment qu'elle va le donner à toute la meute , mais je sais qu'ils s'inquiètent tous pour moi et qu'ils sont besoin de savoir où je me trouve après l'agression que j'ai eu dans mon appartement récemment.
Je décide de continuer la conversation par texto avec mon amie en lui posant la question qui me brûle les lèvres depuis deux heures.
- Comment va Tyler ?
- Pas très bien. A vrai dire il est effondré.. Mais il essaie de ne pas le montrer , sans grand succès comme t'as put le remarquer..
Il mène l'enquête à propos de ton agression comme un chef .Le message de la jolie blonde me brise le coeur , mais tout ça n'es pas ma faute. J'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur tout à l'heure.
- Alors comment tu vas princesse ? Tu viens boire un verre avec moi et les autres ?
Me demande Shane avec son habituel sourire charmeur.Je dépose mon téléphone dans mon sac , lui fais un sourire et acquiesce.
- Avec plaisir !
Répondis-je en le suivant.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...