- Alors ces voix .. Elles étaient là pour t'aider , non ?
Pendant que mon âme soeur déjeune avec ma petite soeur en bas , je discute avec ma louve de ma mésaventure d'hier soir , tout en me brossant les cheveux dans la baignoire.
- Je..Je l'ignore , elles n'avaient pas l'air sympathiques en tout cas. Et puis, c'est toujours une mauvaise chose d'entendre des voix , surtout qui surgissent de nulle part en criant toutes en même temps en pleine nuit pour te réveiller et t'obliger à aller chercher un livre de sortilèges qu'une grande sorcière comme Naïla avait décrété dangereux..
Je pourrais presque voir Diamant grimacer.
- Mais tu le cherchais cette ouvrage non ?
- Oui , mais maintenant il m'effraie.
Silence.
- J'aurais préféré le trouver moi-même..
Continuais-je pour briser ce blanc.- Mais maintenant que tu l'as , profite-en Mélanie ! Que voulait-tu en faire ?
Je me racle la gorge , pas très rassurée.
- Rechercher des sorts utiles , qui pourront nous servir lors de la guerre que l'on prépare.
- Mais.. Naïla n'avait pas dit que ça pouvait nous coûter la vie de jeter les sortilèges de ce livre ?
- Si , mais si ça pourrait sauver notre race alors je ne m'en inquiète pas.
- Moi non plus alors.
Concède ma louve.- Alors.. Il faudrait ce lancer , quand tu as le temps Mel , continue-t-elle , tu le lis mais avant d'acquérir les pouvoirs qui te semble utiles , il faudrait qu'on sache déjà comment ce débrouiller seule pour les manier et les contrôler.
- Ce renseigner sur le pouvoirs avant de le posséder ?
- Exactement.
- Bonne idée, accordais-je , je ferais ça dès ce soir pour être sûre de ne pas être dérangée.
- De toute façon, tu n'as plus besoin de tes entraînements improvisés de nuits. À présent, tu contrôles parfaitement nos pouvoirs. Je suis sûre qu'on se débrouille bien mieux qu'Alaric et Ty !
Dit-elle plus joyeusement.Moi par contre , je n'ai pas la tête à être joyeuse. Je joue ma vie en acceptant de faire cela et peut-être même celle de Tyler.
VOUS LISEZ
Nos Liens D'âmes - Soeurs
ParanormalMéloée est une jeune fille ordinaire de dix-huit ans , toute sa vie bascule quand elle doit déménager avec sa belle-famille en Amérique et quitter son pays natal. Elle ne croyait pas vraiment au surnaturel jusqu'au jour où elle fit une rencontre qui...