page 95

1.6K 109 2
                                    

Pdv de Tyler :

Mon âme soeur c'est endormie , sa tête posée sur mon épaule et ses jambes allongées sur les miennes.
La télé toujours allumée.
Je lui caresse doucement les cheveux , on n'a discuté toute la soirée jusqu'au petit matin de la sécurité de notre meute et de toutes les autres meutes demeurant aux USA et de ce que pourrait bien vouloir la Glaciale.

Kayne a appellé et m'a dit qu'il y avait du nouveau , il y a encore un nouveau loup garou suspect qui a fait son entrée dans notre pays.
Ça fais le cinquième du mois , ça m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas partagé cette info avec Mel , juste avec Ashton.
Elle a déjà assez de soucis à ce faire avec sa mère qu'elle va bientôt voir , Asaïf , et toute cette histoire.

Je n'ai pas la moindre idée de ce que la meute Glaciale recherche , mais c'est peu être en effet une histoire de vengeance ou de soif de pouvoir comme la proposé Mélanie.
Une des choses qui m'inquiète le plus c'est les appels à répétition de mon frère , la semaine dernière j'ai fini par prendre un de ses appels. II m'avait presque supplié de lui raconter ce qu'il ce tramait , qu'il savait que quelque chose ne tournait pas rond.
Je lui ai dis que il ne fallait pas qu'il s'inquiète et que c'était une petite histoire de chasseurs dangereux mais qu'on allait , ma meute et moi régler vite tout ça.
Mon aîné n'avait pas l'air de me croire , comme si il savait déjà ce qu'il ce tramait mais qu'il voulait vérifier ses hypothèses.
Je sais lorsque Diego ment ou fait la comédie , et je n'ai sentie aucune inquiétude venant de lui. Peu être parce que on n'était au téléphone , mais une petite voix au fond de moi me disait de ne rien lui révéler.

Nos Liens D'âmes - SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant